easyJet a annoncé un nouveau partenariat avec l’association caritative Aerobility pour proposer un vol spécial qui permettra de vivre la magie des aurores boréales à plus de 9 000 mètres d’altitude.
Les profits amassés de l’Aurora Flight iront à l’association caritative, dont la mission est de permettre aux personnes handicapées de piloter un avion. Le vol au départ de Londres Gatwick le 18 février 2023 comprend un repas à l’hôtel Gatwick Sofitel, diverses présentations avant le départ et un audioguide pour les passagers à bord.

Le vol sera la première expérience Northern Lights que la compagnie aérienne et l’agence pourront opérer depuis le début de la pandémie. Avant ce dernier, et au cours des huit années précédentes, le partenariat entre l’entreprise et l’institution a permis à des centaines de passagers d’admirer des vues suggestives du ciel de l’aurore boréale.
Les billets sont disponibles sur le site Aurora Flight 2023 — Aerobility au prix d’environ 400 euros par personne, avec des tarifs réduits pour les passagers handicapés, les accompagnants et les enfants.
Excellente idée. mais cela fait tout de même cher la journée.. Cela doit être extraordinaire.