Sébastien Bazin, PDG du groupe Accor, s’est rendu au Maroc le 11 juillet afin de rencontrer diverses personnalités et notamment des politiques afin de confirmer son ambition de développer davantage la présence d’Accor. Le groupe gère aujourd’hui pas moins de 45 hôtels au Maroc.
C’est dans cette perspective que le chef de gouvernement Aziz Akhannouch s’est entretenu jeudi à Rabat avec Sébastien Bazin. Les deux parties ont abordé les différentes pistes de collaboration pour la promotion du secteur touristique au Maroc, à la lumière de l’organisation par le Maroc de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal.
Pour le PDG d’Accor, cette visite au Maroc a été l’occasion de réitérer son engagement à participer de manière significative au développement du secteur du tourisme au Maroc. Mettant en avant la « relation de longue date » liant le groupe Accor au Maroc depuis 45 ans, Sébastien Bazin a affirmé qu’il est maintenant temps de redoubler d’efforts pour intensifier la présence du groupe et investir davantage sur le marché marocain.
A cet égard, il a exprimé la volonté de son groupe de promouvoir l’employabilité dans le secteur du tourisme en formant et en impliquant les jeunes marocains. « Cette première étape consiste à écouter les ambitions et les demandes du gouvernement marocain et à évaluer les moyens d’y répondre favorablement », explique le patron d’Accor.

Quelques hôtels du groupe Accor très variés
L’aventure vous attend dans les resorts marocains, où une multitude d’activités sont proposées. Le Fairmont Royal Palm Marrakech séduit les passionnés de golf avec son parcours de 18 trous et offre une détente paisible au sein de ses quatre piscines. Le Novotel Marrakech Hivernage vous invite à vous rafraîchir dans l’élégante piscine « nomad », au cœur du rythme effervescent de la ville. Le Mövenpick Marrakech enrichit votre séjour avec son spa apaisant et ses clubs de fitness dynamiques, tandis que le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa à El Jadida vous charme avec ses piscines chauffées et ses paisibles panoramas sur le golf.

À Essaouira, le Medina Essaouira Thalassa Sea & Spa MGallery vous revitalise grâce à la thalassothérapie, et le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa émerveille avec ses vastes piscines et sa beauté naturelle. Le Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa à Tétouan propose des sports nautiques palpitants et des expériences spa luxueuses, le tout avec la mer Méditerranée comme décor majestueux.
Le Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa capture l’essence de la Méditerranée, chaque chambre et villa reflétant la sérénité des eaux, offrant aux hôtes une évasion du quotidien.
Une partie de cet article provient du site de Tourisma Post