25 avril, 2025
spot_img

PLAY délaisse l’axe transatlantique pour se concentrer sur l’Europe du Sud

Le nombre de destinations PLAY Airlines en Amérique du Nord et en Europe du Nord sera réduit d’ici la mi-2025, et l’accent sera mis sur les marchés de loisirs du sud de l’Europe. Ces modifications, a assuré la compagnie à bas prix islandaise, affecteront peu les clients ayant déjà effectué leurs réservations.

La low-cost réoriente ainsi son business plan pour se concentrer sur les forts marchés de loisirs des Islandais tout en réduisant les liaisons vers l’Amérique du Nord qui avaient connu une demande considérable depuis le début. Ceci est dû au faible remplissage des vols transatlantiques cette année, suite à une augmentation globale de l’offre sur le marché nord-américain qui ont eu un effet très négatif sur les finances de PLAY.

Selon Cirium, ce mois-ci, le réseau nord-américain de PLAY couvre encore Hamilton au Canada, ainsi que Boston, New York-Stewart, Baltimore et Washington-IAD.

De l’autre côté de l’Atlantique, il dessert Madère, Tenerife Sud, Las Palmas de Gran Canaria, Malaga, Lisbonne, Porto, Alicante, Madrid, Barcelone, Athènes, Bologne, Venise, Marrakech, Split, Paris-CDG, Varsovie, Prague, Berlin, Hambourg, Copenhague, Billund, Düsseldorf, Amsterdam, Londres-Stansted, Cardiff, Liverpool et Dublin.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour