28 avril, 2025
spot_img

Lufthansa lance son propre TO

A chaque compagnie aérienne, son TO… la tendance va bon train et, après easyJet Holidays suivi du groupe Air France-KLM, c’est maintenant le tour des Allemands qui ont récemment racheté ITA Airways.

Lufthansa vise désormais le tour-operating et a décidé de confier ce rôle à Eurowings pour pénétrer un marché où la low-cost easyJet a joué un rôle important ces dernières saisons. En effet, Eurowings Holidays devrait entrer en activité à partir du 1er avril, combinant liaisons aériennes et hébergement hôtelier.

La marque de voyagiste Eurowings Holidays existe depuis de nombreuses années. En fait, la filiale de Lufthansa annonce désormais qu’elle va étendre ses activités à sa propre filiale, Eurowings Holidays.

Selon les premières informations, il s’agira évidemment des ventes online, développant ainsi des forfaits de voyages connectés aux clients Eurowings. Car Lufthansa voudrait suivre la bonne performance d’easyJet Holidays.

De son côté, Eurowings a expliqué que cette opération est destinée à changer le marché et compte entrer dans le top dix des entreprises touristiques allemandes. Par ailleurs, le géant allemand TUI a expliqué que l’industrie du tourisme est destinée à se développer davantage en 2025… Lufthansa et Eurowings font donc que chauffer leurs turbines pour un décollage immédiat!

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour