28 avril, 2025
spot_img

Tempête de neige au Canada: Montréal s’est habillée de blanc

Des compagnies aériennes, dont Air Canada, WestJet, Transat, Porter et Sunwing, ont publié des alertes concernant la dernière tempête hivernale qui frappe certaines régions du Canada et des États-Unis. 

L’aéroport international Pearson de Toronto, où plusieurs vols ont été retardés ou annulés, avait enregistré environ 26 centimètres de neige en matinée. Des vols ont également été annulés ou retardés aux aéroports de Montréal et de Québec.

Tempête de neige au Canada: Montréal s’est habillée de blanc

Alors que la tempête commençait à s’atténuer à Toronto jeudi matin, elle s’est propagée plus loin au Québec et dans les provinces de l’Atlantique. Transports Québec a mis en garde contre des conditions routières dangereuses, tandis que de nombreux districts scolaires de l’Ontario et du Québec ont annoncé la fermeture des écoles, et des écoles ont également fermé dans une grande partie du Canada atlantique.

L’avertissement aux voyageurs a été prolongé jusqu’au 14 février : « De fortes chutes de neige sont prévues à Montréal, Ottawa, Québec, Toronto, London, Windsor, Moncton et Halifax à compter du 12 février 2025 et devraient se poursuivre jusqu’au 14 février 2025. Les voyageurs dont le vol part pendant cette période sont encouragés à s’inscrire aux alertes de vol et à vérifier l’état de leur vol avant de voyager

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour