28 avril, 2025
spot_img

Fram-Promovacances reprend Bravo Club en France

Un accord stratégique entre le groupe Karavel et le groupe italien Alpitour a été annoncé ce matin. C’est donc à partir d’avril 2025 que le groupe Karavel (Fram-Promovacances) reprendra les produits Alpitour France notamment sous les marques BRAVO et SEA CLUB. 

Cyrille Fradin – Karavel

Une excellente affaire pour le PDG du groupe Karavel

« Ce partenariat représente une opportunité unique d’enrichir et de diversifier notre portefeuille produits, avec une offre de grande qualité qui servira au mieux les intérêts de nos clients et partenaires distributeurs. » indique Cyrille Fradin, Président du Groupe KARAVEL FRAM.

Alpitour

Une opportunité de créer des synergies dans le secteur hôtelier

Le Directeur général d’Alpitour World, Gabriele Burgio, a de son côté déclaré : « L’accord avec Karavel Fram représente une opportunité importante de créer des synergies dans le secteur hôtelier en mettant en commun les volumes et les histoires de deux groupes touristiques européens importants ».

Folco Aloisi – Fram

Les premiers axes de collaboration porteront sur l’intégration des produits et le développement de nouvelles destinations, indique le communiqué

« Cet accord doit permettre aux partenaires hôteliers, aériens et réceptifs ainsi qu’aux équipes d’Alpitour France de se projeter sur une nouvelle étape au sein du groupe KARAVEL FRAM », ajoute Folco Aloisi, directeur général du Groupe KARAVEL FRAM.

Patrice Caradec

Quel futur pour Patrice Caradec ?

Patrice Caradec, président d’Alpitour France, sera pour sa part, chargé de faciliter l’intégration entre les deux groupes. Peut-être qu’il postulera au poste de président du SETO qui se déroulera en juin prochain! Qui sait?

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour