24 avril, 2025
spot_img

Encore une croisière qui fait mal au cœur… 

Selon certaines informations, le navire de croisière Iona de P&O aurait été victime d’une sacrée gastro!. Celle-ci s’est propagée rapidement parmi les personnes à bord. Le P&O Iona avait quitté Southampton le 15 février pour une croisière de sept jours à travers l’Europe du Nord. Le P&O Iona est capable d’accueillir plus de 5 000 passagers et 1 800 membres d’équipage

Le navire a vu de nombreux passagers et membres d’équipage présenter des symptômes comme des vomissements et autres problèmes difficiles à décrire. Un journal anglais évoque une horreur à bord avec « des poubelles débordantes et des sacs vomis dans les escaliers ».

Selon les dernières informations, il s’agit d’une épidémie de norovirus.

P&O Cruises a confirmé que certains voyageurs avaient signalé des problèmes gastro-intestinaux, mais a souligné que moins de 1% des passagers étaient touchés par la maladie. Cela ferait au moins 50 personnes.

P&0 Iona

Le 20 février, le capitaine du navire s’est adressé aux passagers, leur assurant que le personnel travaillait activement pour contenir l’épidémie et empêcher toute nouvelle propagation. Certains passagers qui s’étaient isolés dans leurs cabines ont signalé des difficultés à recevoir des livraisons de nourriture, des serviettes propres et du linge de lit en raison du manque de personnel.

Malgré ces difficultés, P&O Cruises a assuré aux passagers concernés qu’ils bénéficieraient d’un remboursement intégral pour toute excursion à terre manquée. La compagnie a également confirmé qu’une assistance médicale est facilement disponible via son centre médical à bord, qui fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour fournir les soins nécessaires.

La compagnie de croisière a déclaré qu’elle travaille en étroite collaboration avec les autorités de santé publique et qu’elle suit les protocoles de santé établis pour préserver le bien-être de tous les passagers et membres de l’équipage.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour