24 juillet, 2025
Mekongspot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Encore un incident sur l’aéroport de Washington

Un avion transportant au moins une demi-douzaine de membres de la Chambre des représentants des États-Unis a été percuté par un autre avion au sol à l’aéroport national Ronald Reagan près de Washington, DC, jeudi, ont indiqué des responsables. Il n’y a pas eu de blessés. Les deux avions étaient liés à American Airlines, selon la compagnie aérienne et la Federal Aviation Administration.

« Le vol American Eagle 5490, opéré par PSA Airlines, a percuté sur une voie de circulation de DCA le vol American Eagle 4522, opéré par Republic Airways », a déclaré American Airlines dans un communiqué. « La sécurité est notre priorité absolue et nous nous excusons auprès de nos clients pour cette expérience. »

Le vol 5490 était un Bombardier CRJ 900, à destination de Charleston, en Caroline du Sud, avec 76 passagers et quatre membres d’équipage, ont indiqué la FAA et la compagnie aérienne.

Le vol 4522 était un Embraer E175, à destination de l’aéroport international John F. Kennedy de New York, avec 67 voyageurs et quatre membres d’équipage à bord, ont indiqué les autorités.

Cet accident d’avion survient alors que l’aéroport est confronté à une série d’incidents récents, notamment une collision en vol en janvier qui a fait 67 morts et un survol militaire le mois dernier qui s’est dangereusement rapproché d’un avion en décollage.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour