24 avril, 2025
spot_img

Sardaigne: plus de liaisons maritimes avec Moby

La ligne entre Gênes et Olbia opérée par Moby est une véritable classique de la mer, porte d’entrée vers la Sardaigne pour tout le nord de l’Europe. Elle est plébiscitée par les passagers pour ses horaires pratiques et son grand confort, assurée par trois des navires de la flotte de la Baleine Bleue : Moby Aki, Moby Wonder et Moby Otta.

Afin de répondre à la demande croissante des voyageurs amoureux de la Sardaigne, Moby prolonge encore la saison de la liaison Gênes-Olbia, qui débute dès à présent et se poursuivra jusqu’au 3 novembre, renforçant ainsi l’accessibilité de la Sardaigne.

La liaison Gênes-Olbia commence dès maintenant et dure jusqu’à novembre

Pour cette saison elargie, la compagnie propose tous plus de service qualitatifs à bord :
• À partir de cette année, sur Moby Aki et Moby Wonder, les passagers bénéficieront du Wi-Fi gratuit, pour pouvoir “naviguer” dans tous les sens du terme, même en pleine mer.
• Le service Sky fait également son grand retour sur l’ensemble de la flotte, permettant aux voyageurs de suivre les grands événements sportifs et leurs programmes préférés sans interruption, même pendant la traversée.

La restauration à bord restera également une priorité sur la ligne Gênes-Olbia, avec :
• Des restaurants gastronomiques à la carte
• Des self-services
• Des points de restauration sur les ponts, proposant de nouveaux menus conçus sous le signe de la fraîcheur, la saisonnalité et la légèreté, faisant de chaque voyage une véritable expérience culinaire étoilée.

Le groupe Moby inclut aussi les ferries de Tirrenia et Toremar

Le tout sera accompagné, comme toujours, des grandes offres signées Moby, comme un bon de réduction de 20 % sur le prochain voyage pour les amoureux de la Sardaigne, impatients de repartir dès leur retour.

Pour plus d’informationswww.mobylines.fr / info@mobylines.fr / N° vert : 0.800.90.11.44 (appel gratuit depuis un fixe ou portable français)

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour