30 avril, 2025
spot_img

Challenge de vente Cunard aux Caraïbes du 1er mai au 30 juin

Cunard, la compagnie de croisières de luxe, met en place pour les agents de voyages un challenge de vente du 1er mai au 30 juin 2025 pour gagner une croisière pour deux personnes en cabine balcon.

Challenge de vente Cunard aux Caraïbes du 1er mai au 30 juin

Chaque agent de voyage ayant effectué une vente sur les itinéraires à bord de Queen Elizabeth aux Caraïbes du 16 octobre 2025 au 2 avril 2026 (ce dernier départ concerne uniquement la croisière de 12 nuits) participera à un tirage au sort. Ainsi, plus un agent de voyages fait de dossiers, plus il aura de chances d’être tiré au sort.

Challenge de vente Cunard aux Caraïbes du 1er mai au 30 juin

L’heureux gagnant partira avec la personne de son choix en cabine balcon pendant 9 nuits aux Caraïbes.[1] Il bénéficiera également d’un crédit à bord de 250$ pour se faire plaisir, à dépenser aux bars, au spa, dans les boutiques ou pour une excursion afin de découvrir les magnifiques paysages de la région.

Queen Elizabeth sera positionné pour la première fois de son histoire, à Miami pour l’intégralité de la saison aux Caraïbes

Le navire emblématique de la compagnie, très récemment rénové, proposera de magnifiques itinéraires de 9 à 21 nuits, d’octobre 2025 à mars 2026 Les passagers visiteront des escales de rêve telles que Montego Bay en Jamaïque, San Juan à Porto Rico et St John’s à Antigua.

Challenge de vente Cunard aux Caraïbes du 1er mai au 30 juin

Les nouveautés à bord de Queen Elizabeth

Les espaces emblématiques, tels que le Commodore Club, la Queens Room qui incarne l’élégance et le luxe de l’âge d’or des croisières, le Garden Lounge et le Pavilion, ont tous été rénovés avec le plus grand soin afin de créer un lien entre les passagers et l’océan tout en leur offrant un espace idéal pour se détendre ou profiter d’un repas en plein air.

Les ponts extérieurs ont également été réaménagés afin de permettre aux passagers d’admirer les magnifiques panoramas des Caraïbes, avec de nouveaux espaces ombragés sur le pont arrière pour mieux s’adapter aux climats plus chauds.

Sans oublier la restauration…

L’expérience Grill – signature de l’offre luxe de la compagnie – a aussi été portée à un niveau supérieur. Les passagers séjournant dans les suites exclusives Grills profiteront d’intérieurs et d’espaces extérieurs raffinés, avec un magnifique mobilier, des détails sophistiqués et un design soigneusement étudié afin de disposer du nec plus ultra en termes de confort et de style. La terrasse du Grills est équipée d’un nouveau mobilier permettant aux passagers de siroter des cocktails au coucher du soleil.

Challenge de vente Cunard aux Caraïbes du 1er mai au 30 juin

… ni le bien-être

Un autre élément clé de la rénovation est l’introduction du Pavilion Wellness Café, qui a été mis en place en 2024 à bord de Queen Anne, le dernier navire de la compagnie. Ce lieu dédié au bien-être servira le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner avec un menu célébrant la cuisine à base de fruits et légumes accompagnés de viande, de poisson et de produits laitiers issus de l’agriculture biologique.

Les passagers pourront également profiter du programme « Harper’s Bazaar Wellness at Sea », lancé pour la première fois à bord de Queen Anne. Ce partenariat inédit propose des forfaits bien-être de trois jours adaptés à la relaxation, au regain d’énergie ou à la récupération, pour une expérience revitalisante pendant leur croisière. 

Texte et visuels fournis par l’agence SoBetween en France.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour