Emirates et MSC Croisières annoncent la prolongation de leur partenariat stratégique à long terme. Les principaux objectifs de cette collaboration sont d’enrichir l’expérience air-mer des voyageurs, de soutenir l’ambition de Dubaï de devenir un pôle majeur pour les croisières et d’explorer de nouvelles opportunités de développement commun à travers le vaste réseau de la compagnie aérienne.
Valoriser Dubaï en tant que destination croisière
Cette annonce a été faite à l’occasion de l’Arabian Travel Market (ATM) à Dubaï et s’appuie sur plus de dix années de collaboration réussie. Le protocole d’accord a été signé lors de l’ATM par Nabil Sultan, Vice-Président Exécutif des Ventes Passagers & Direction des Marchés chez Emirates, et Eudes-Philippe Le Guelinel, Directeur des offres Fly & Cruise chez MSC Croisières.
Ces formules offrent de nombreux avantages, notamment un accueil personnalisé dès l’arrivée à destination avec un transfert en autocar dédié vers le navire. Au retour, les hôtes peuvent déposer leurs bagages directement au terminal de croisière et les récupérer après le vol, pour voyager agréablement, l’esprit tranquille.
Un accord pour faciliter le processus d’enregistrement au terminal de croisières de Port Rashid
Les 16 comptoirs d’enregistrement d’Emirates à Port Rashid offrent aux passagers débarquant des navires la possibilité d’enregistrer leurs bagages et d’obtenir leurs cartes d’embarquement jusqu’à quatre heures avant le départ de leur vol. Ce service exclusif leur permet ainsi d’éviter les formalités habituelles à l’aéroport et de se rendre directement à leur porte d’embarquement en toute sérénité.
Texte et visuels fournis par le service presse de MSC en France.