22 mai, 2025
spot_img

Festival « Tout à fait Thaï » au Parc de Bagatelle ce week-end

Plongez au cœur de la culture thaïlandaise avec le festival Tout à fait Thaï, un événement immersif qui célèbre l’authenticité et la diversité du pays à Paris. Cette édition s’inscrit dans le cadre du 340ème anniversaire du premier contact entre le Royaume de Siam et la France.

L’ambassadeur de Thaïlande en France

Un festival avec de nombreuses attractions

Durant deux jours, le Parc de Bagatelle vibrera au rythme de la Thaïlande à travers sa gastronomie avec plus de 25 stands de nourriture, des ateliers dédiés au massage, des démonstrations et initiations au Muay Thaï, des concerts et performances artistiques.

Festival "Tout à fait Thaï" au Parc de Bagatelle ce week-end
Festival « Tout à fait Thaï » au Parc de Bagatelle ce week-end

Quand et où?

Le samedi 24 mai de 13h à 21h et le dimanche 25 mai de 10h à 18h;

Parc de Bagatelle au niveau du château du Trianon;

Le festival est gratuit. L’accès au parc ne coûte que 2,70€.

AirCalin

 

AirCalin a annoncé son partenariat

La compagnie internationale de la Nouvelle-Calédonie, AirCalin, est fière d’annoncer son partenariat avec l’Ambassade Royale de Thaïlande dans le cadre du Festival « Tout à fait Thaï » , qui se tiendra les 24 et 25 mai 2025 au Parc de Bagatelle à Paris .

À l’invitation de l’Ambassade Royale de Thaïlande, et forte du succès de sa nouvelle liaison directe entre Paris et Nouméa via Bangkok , dont la fréquence passera de deux à trois vols hebdomadaires dès novembre 2025, Aircalin s’engage pleinement dans cet événement placé sous le signe de la culture et du voyage.

Festival "Tout à fait Thaï" au Parc de Bagatelle ce week-end
Festival « Tout à fait Thaï » au Parc de Bagatelle ce week-end

 AirCalin accueille sur ses vols des célébrités pour le festival

Dans le cadre de ce partenariat, Aircalin facilitera la venue à Paris des nombreuses personnalités culturelles et diplomatiques qui animeront le festival. Parmi celles-ci, Aircalin aura notamment le plaisir d’accueillir sur sa ligne Anntonia Porsild, Miss Univers Thaïlande 2023 et première dauphine de Miss Univers 2023, dans le cadre de son déplacement à l’invitation de la Royal Embassy. La compagnie sera également présente tout au long de l’événement avec un stand dédié (stand D7) qui permettra au public de découvrir son univers et de participer à un grand tirage au sort permettant de gagner deux billets d’avion Paris-Bangkok .

Festival "Tout à fait Thaï" au Parc de Bagatelle ce week-end
Festival « Tout à fait Thaï » au Parc de Bagatelle ce week-end

Un concours organisé par AirCalin

Sur place, les participants retrouveront une hôtesse AirCalin , une tablette de jeu interactif , un QR code pour participer instantanément au concours, ainsi que de nombreuses informations sur la destination Thaïlande au départ de Paris ou de la Nouvelle-Calédonie.

Prakit Saiporn, de l’office du tourisme de Thaïlande en France

Rendez-vous les 24 et 25 mai au Parc de Bagatelle – Stand D7.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour