« Dix mois seulement après son lancement, Pagodia a déjà trouvé sa place dans le paysage du voyage en Asie, commente Michel Salaün. L’accueil réservé à cette nouvelle production a dépassé nos attentes, que ce soit du côté des agences ou des voyageurs.
Le Japon, le Vietnam, l’Ouzbékistan… autant de destinations qui suscitent un véritable engouement ! Ce deuxième opus va encore plus loin : des circuits enrichis, des expériences inédites, et toujours cette triple formule qui fait notre force – GIR classiques, petits groupes “Entre Nous”, et voyages privatisés à la carte ou sur mesure ».
Trois façons de vivre l’Asie avec Pagodia
1/Pour de grandes découvertes : en GIR avec des départs à dates fixes
Classiques et parfaitement rodés, ces circuits accompagnés, au nombre de 55 dans le catalogue, offrent un excellent rapport qualité/prix avec des départs à dates fixes pour 3 à 35 participants. De la Jordanie au Japon en passant par les Emirats Arabes Unis, Oman, l’Inde, la Chine, la Mongolie, le Cambodge ou les Philippines… 27 destinations sont déclinées !
2/Pour des expériences exclusives : en petits groupes avec « Entre Nous »
Pagodia a la particularité de proposer également des circuits « Entre Nous » avec des départs, toujours à dates fixes, mais en petits groupes de 6 à 12 personnes. Abritant des expériences originales, ces programmes s’achèvent souvent sur un séjour balnéaire et s’adaptent donc parfaitement bien à une cible d’actifs qui souhaiteraient associer découvertes et détente avant de reprendre le travail. Pagodia propose ainsi une offre très diversifiée composée de 29 circuits exclusifs « Entre Nous » de la Jordanie au Japon.
3/Pour des voyages personnalisés et intimistes : en formule privatisée
Autre exclusivité proposée par Pagodia, la possibilité de privatiser les circuits « Entre Nous » ou encore de les façonner totalement sur mesure. Ces programmes individuels offrent beaucoup de possibilités d’évasion avec de nombreux séjours balnéaires proposés pour prolonger le voyage sur une note détente dans un coin de paradis. (Sri Lanka, Indonésie, Thaïlande, Vietnam, Maldives…).
Les « must-see » de la nouvelle collection
La programmation Pagodia 2026 s’enrichit de découvertes inédites à travers l’Asie avec 15 nouveaux circuits parmi lesquels :
L’Ouzbékistan, de la mer d’Aral à Samarcande, en 11 jours/9 nuits : niché au cœur de l’ancienne Route de la Soie, ce pays légendaire recèle des trésors naturels et culturels hérités d’un millénaire d’Histoire. Avec ce programme qui intègre de nombreux trajets en train, les voyageurs parcourront les plus belles villes étapes de la route de la Soie – Khiva, Boukhara et Samarcande (dont l’incontournable place du Reghistan) mais aussi la ville de Noukous, autrefois porte d’entrée de la mer d’Aral. (6 à 12 personnes max)
Le Bhoutan, entre vallées et monastères, en 12 jours/10 nuits : ce programme emmène les voyageurs dans les vallées centrales reculées du Bhoutan, un pays qui a conservé tout le charme de l’ancien monde incarné par les forteresses monastiques, les temples anciens, les monastères et les stupas qui parsèment la campagne. Et peut- être le plus important de tous – les sourires chaleureux et l’amabilité authentique des habitants. Une découverte en immersion et tout en douceur d’un pays singulier et très attachant. (6 à 12 personnes max)
Le Cambodge, le royaume Khmer, en 12 jours/9 nuits : ce voyage d’une diversité, d’une richesse et d’une densité exceptionnelle conte les heures glorieuses des dieux-rois angkoriens et fait découvrir le véritable visage du Cambodge. Une échappée envoutante ponctuée d’une escapade en pleine mer, sur l’île de Koh Rong, baignée par l’eau cristalline du golfe de Thaïlande. Dépaysement garanti pour un voyage inoubliable ! (6 à 12 personnes max)
L’Indonésie, d’île en île, de Sumatra à Bali, en 18 jours/15 nuits : au programme de ce voyage unique, explorant les îles fascinantes de Sumatra, Java et Bali : l’observation d’orangs-outans dans leur environnement naturel à Sumatra, l’immersion dans la culture Batak sur les rives de l’impressionnant lac Toba, la visite des sites bouddhistes et hindouistes majeurs de Java, Borobudur et Prambanan, les rizières de Jatiluwih, le temple de Ulun Danu à Bali… (6 à 12 personnes max)
Les Philippines, des rizières de Luzon aux plages de Palawan, en 13 jours/10 nuits : un voyage exceptionnel au cours duquel les voyageurs seront envoûtés par les rizières en terrasse de Banaue (parmi les plus beaux paysages au monde), la vue spectaculaire sur le lac Taal, au cœur d’un volcan actif unique au monde. Au programme également, deux journées complètes d’excursion en ‘Banca’ dans l’archipel d’El Nido, entre lagons cachés, snorkeling et plages de rêve mais aussi 4 nuits en hôtel 5* à El Nido. (6 à 12 personnes max)
La Chine, aux confins de la route de la soie, en 15 jours/12 nuits : un voyage inoubliable sur la route historique des caravanes entre Orient et Occident à la découverte de sites exceptionnels, des magnifiques grottes de Mogao aux somptueux paysages du Pamir. Le point d’orgue de ce voyage ? L’immersion dans les oasis secrètes du désert du Taklamakan entre vestiges antiques et traditions ouïghoures préservées. (6 à 12 personnes max)
Pour plus d‘informations, visionnez l’eboost Pagodia proposé par nos équipes ici.
La brochure Pagodia est à découvrir sur le site www.salaun-holidays.com, sur l’espace pro du groupe Salaün et sera bientôt disponible en agences de voyages.