15 juillet, 2025
Mekongspot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Roadshow Maroc 2025: une opportunité pour les pros du tourisme

Du 1er au 3 juillet 2025, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a organisé un Roadshow exclusif à Marseille, Nice et Lyon. Cet événement B2B, entièrement dédié aux professionnels du tourisme français, a proposé bien plus qu’une simple rencontre : il s’agissait d’un rendez-vous stratégique pour développer des partenariats durables, découvrir de nouvelles offres marocaines et vivre une expérience immersive aux couleurs du Royaume.

Un networking de qualité avec les décideurs marocains

Au cœur de l’événement, les professionnels du tourisme ont eu l’opportunité de rencontrer 14 experts marocains (hôteliers, DMC, sites de loisirs, etc.), ainsi que des représentants de l’ONMT. Avec plus de 250 participants réunis sur les trois dates, les échanges ont été riches, ciblés et porteurs de collaborations concrètes.

Une vitrine des nouveautés de la destination

Les sessions de workshop ont permis de découvrir les nouvelles offres, packages et tendances pour 2025/2026. Tour-opérateurs, agences de voyages ou responsables de production ont ainsi pu repartir avec un temps d’avance sur la concurrence dans la construction de leurs offres.

Une expérience immersive et conviviale

À Marseille, le 1er juillet, les participants ont pu vivre en avant-première l’ambiance du roadshow : un cadre élégant au Pavillon Monticelli, un jardin privatif propice aux échanges, et un cocktail dînatoire aux saveurs marocaines riche en couleurs et en goût. L’événement a parfaitement allié ambiance professionnelle et convivialité festive, avec animations, prises de parole et un tirage au sort final qui a ravi les invités.

Un contenu expert pour décrypter les tendances

 L’ONMT, a organisé cet  événement pour permettre  aux professionnels  de mieux comprendre les dynamiques du marché touristique marocain et anticiper les attentes des voyageurs pour les saisons à venir.

Un rendez-vous à retenir

Les trois étapes du roadshow – Marseille (1er juillet), Nice (2 juillet) et Lyon (3 juillet) – ont constitué autant de portes ouvertes vers de nouvelles opportunités commerciales, une meilleure connaissance de la destination, et un levier de croissance pour les professionnels du tourisme.

A lire aussi sur MisterTravel:

Bacha Coffee à Paris: une expérience immersive autour du café

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour