La low-cost Volotea a annoncé un accord interligne avec Air Caraïbes et French bee , grâce auquel les passagers au départ du Vieux Continent pourront rejoindre des destinations telles que Cancún, Saint-Domingue ou Punta Cana, aux Antilles-Guyane, aux États-Unis, au Québec, en Polynésie française et à La Réunion, en faisant escale à Paris-Orly et en profitant d’un parcours intégré et simplifié.
Pour les passagers un billet unique pour l’ensemble du parcours
Le service intégré comprend un billet unique pour l’ensemble du voyage, le transfert direct des bagages du départ à la destination finale, sans avoir à récupérer vos bagages à Paris-Orly, et des correspondances optimisées.
Les escales européennes de Volotea serviront à alimenter les vols d’Air Caraïbes et French bee
Les correspondances sont désormais disponibles pour les passagers en provenance des villes européennes desservies par Volotea et connectées à Paris Orly ; par exemple, pour l’Italie qui est bien desservie par Volotea depuis Alghero, Ancône, Gênes, Olbia, Turin et Vérone, ou pour l’Espagne depuis Barcelone ou Bilbao. Sans parler de la France, où Volotea dessert Lourdes, Rodez, la Corse…
Air Caraïbes-French bee c’est les Antilles, les Caraïbes la Polynésie et l’Amérique du nord
« Parmi les destinations outre-mer desservies par Air Caraïbes et French bee », explique un communiqué conjoint des trois transporteurs, « figurent : la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane française, la Polynésie française, La Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, les Bahamas, la République dominicaine, le Mexique, le Canada et, dans le cas de French Bee, également les États-Unis (Miami, San Francisco, Los Angeles et Newark). »