MSC Croisières présente « Dirty Dancing: In Concert », le ciné-spectacle créé par Lionsgate et GEA Live qui fera son arrivée dans les Caraïbes du Sud cet hiver à bord de MSC Virtuosa au départ des Antilles, dès le 6 décembre 2025.

Un spectacle incontournable à bord d’un navire de MSC Croisières
Après le succès rencontré à bord de MSC World America au départ de Miami (États-Unis) et de MSC Virtuosa au départ de Southampton (Royaume-Uni), les hôtes auront désormais l’opportunité de vivre ce spectacle incontournable dans les Caraïbes du Sud. Au départ de Fort-de-France, en Martinique, les itinéraires baignés de soleil comprennent des destinations de rêve telles que la Barbade, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines ou encore les îles Vierges britanniques.

Un remake des année 80
Cette représentation spectaculaire de 90 minutes fait revivre toute l’émotion du film culte des années 80 produit par Lionsgate, dans une toute nouvelle dimension avec un orchestre, des chanteurs et des danseurs talentueux qui interprètent les scènes en parfaite synchronisation avec le film.
Les hôtes voyageant à bord de MSC Virtuosa auront plusieurs occasions d’assister à ce spectacle durant leur croisière, y compris lors de séances l’après-midi pendant les journées en mer. Ainsi, les opportunités ne manqueront pas de vivre cette expérience unique en son genre.
Steve Leatham, Vice Président du Divertissement chez MSC Croisières, a déclaré
« Les divertissements spectaculaires font partie intégrante de l’expérience que nous proposons à nos hôtes. Nous sommes donc ravis de présenter “Dirty Dancing: In Concert” à bord de MSC Virtuosa dans les Caraïbes du Sud cet hiver. Cette expérience inédite a rencontré un franc succès depuis son lancement à bord de MSC World America et de MSC Virtuosa. En programmant ce spectacle sur encore plus d’itinéraires, nous pouvons continuer à offrir à nos hôtes des options de MSC – Internal divertissement incomparables, pour tous les âges et tous les goûts, garantissant ainsi une expérience de croisière inoubliable. ».

En plus de Dirty Dancing In Concert, MSC Virtuosa proposera cet hiver une large gamme d’animations captivantes, parmi lesquelles :
Hall of Fame – Un concert live dynamique rendant hommage aux légendes de la pop, imaginé par la célèbre équipe d’Only Child Productions (connue pour ses collaborations avec Kylie Minogue, Netflix et Vogue).
Spectacles surprises – Des performances surprises et itinérantes assurées par des artistes talentueux, de la piscine à la promenade.
Family Fun & Expériences LEGO® – Avec le LEGO® Family Game Show et la Parade LEGO®, ainsi que des jeux interactifs, soirées festives et quiz pour toute la famille.
À bord, les hôtes pourront également profiter d’une offre alléchante de restauration avec cinq restaurants de spécialités et 21 bars et lounges, dont le tout premier barman humanoïde robotisé de l’industrie de la croisière : le Starship Club, au design futuriste. Avec ses cinq piscines, son parc aquatique, son spa superbe et ses clubs enfants variés, le navire promet une expérience adaptée à chaque type de voyageur.
Cet hiver, MSC Virtuosa sera positionné au départ de Fort-de-France (Martinique) et naviguera sur des itinéraires variés de 7 nuits dans les Caraïbes du Sud, avec des escales à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Kingstown (Saint-Vincent-et-les-Grenadines), Bridgetown (Barbade), Castries (Sainte-Lucie), Saint George (Grenade), Road Town (Îles Vierges britanniques), Philipsburg (Saint-Martin), Saint John’s (Antigua-et-Barbuda) et Basseterre (Saint-Kitts-et-Nevis).
Pour plus d’informations, rendez-vous ici.