La compagnie maldivienne beOnd, qui propose des vols directs de luxe au départ de Malé, aux Maldives (MLE), vers des destinations à travers l’Europe et le Moyen-Orient, notamment Milan (MXP), Munich (MUC), Zurich (ZRH), Vienne (VIE), Dubaï (DXB) et Riyad (RUH), étend désormais son activité aux États-Unis, en partenariat avec la compagnie New Pacific Airlines d’Alaska.
La nouvelle compagnie, nommée beOnd America, proposera pour la première fois son concept de classe affaires aux États-Unis. New Pacific exploitera jusqu’à huit appareils aux couleurs de beOnd, tandis que les deux partenaires travaillent à la mise en place d’un réseau de lignes commun et d’un service coordonné
beOnd -qui dessert les Maldives avec des Airbus A319 et A321 configurés exclusivement en classe affaires- a son siège social à Dubaï et est basée à l’aéroport international de Velana, près de la capitale des Maldives, Malé.
La date de début exacte reste incertaine. Les vols de beOnd America devraient commencer après l’obtention des autorisations réglementaires et seront entièrement conformes aux réglementations du Département des Transports et de la FAA des États-Unis.


