Emirates a dévoilé une nouvelle façon passionnante pour les voyageurs d’explorer l’Asie du Sud-Est avec le lancement de l’Emirates Asia Pass. Conçu pour les voyageurs en quête de découverte culturelle et d’itinéraires flexibles, ce pass simplifie les déplacements multi-villes à travers la région, offrant commodité, valeur et flexibilité sur une seule réservation.

Avec l’Emirates Asia Pass, les clients peuvent réserver et personnaliser des itinéraires à travers la Thaïlande, l’Indonésie, le Vietnam, la Malaisie, le Cambodge, Singapour et le Laos, le tout sous un seul billet. Que les voyageurs recherchent des retraites insulaires paisibles, des sites culturels riches ou des villes animées, le Emirates Asia Pass leur permet de se connecter sans effort entre les destinations et d’explorer la région à leur façon.
Le Emirates Asia Pass offre aux voyageurs la liberté de créer des voyages sur mesure, en combinant leurs destinations souhaitées, et même de revisiter la même ville à plusieurs reprises. Les voyageurs peuvent choisir entre un et dix vols en Asie du Sud-Est, ce qui facilite l’adaptation des itinéraires à leur style de voyage et à leur emploi du temps. Pour la liste complète des destinations incluses dans le forfait, veuillez consulter : https://www.emirates.com/english/special-offers/the-emirates-asia-pass/
Le pass est disponible pour les voyageurs qui réservent un vol international Emirates arrivant au Cambodge, en Indonésie, en Malaisie, à Singapour, en Thaïlande, au Vietnam ou au Laos, soit directement via Emirates, soit via leur agence de voyage. La nouvelle solution de voyage élimine le besoin de plusieurs billets sur différentes compagnies aériennes et permet aux clients de gérer tous les vols de manière pratique sur une seule plateforme.
Des plages tranquilles de Koh Samui aux rues animées de Bangkok, le Emirates Asia Pass invite les voyageurs à planifier simplement et à prolonger leur voyage sans effort.
Des portes d’entrée populaires telles que Singapour, Bangkok et Kuala Lumpur constituent des points de départ idéaux pour l’exploration, avec des correspondances fluides en partenariat avec Bangkok Airways et Batik Air Malaysia. De plus, des services exploités par Emirates relient les voyageurs entre la Thaïlande et le Vietnam, ainsi que la Thaïlande et le Cambodge, élargissant ainsi les options de voyage dans toute la région.
Désormais, les voyageurs peuvent acheter le Emirates Asia Pass avec leur billet international Emirates via https://www.emirates.com/english/special-offers/the-emirates-asia-pass/ ; le call centre d’Emirates ou des agences de voyage.
Pour plus de flexibilité, les clients peuvent modifier leurs vols après l’achat avec des frais symboliques de 15 USD par changement sur les vols inclus dans leur Pass.
Texte et visuel fournis par PreExpression.


