Depuis ce mardi 9 décembre, Air Antilles fait l’objet d’une suspension administrative
Selon un communiqué de l’entreprise, les avions de la compagnie régionale sont immobilisés depuis ce mardi suite à la révocation temporaire de son certificat de transport aérien. Selon la compagnie, qui n’opère que dans les îles françaises des Antilles (Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Guadeloupe et Martinique), « un audit réalisé du 2 au 4 décembre a révélé plusieurs contrôles documentaires et organisationnels à finaliser dans un avenir proche », sans fournir de détails supplémentaires.
Les passagers devraient, dans la mesure du possible, être basculés sur Air Caraïbes, l’autre compagnie qui assure la liaison entre la Guadeloupe, la Martinique et Saint-Martin
Air Antilles a déclaré qu’elle mettrait tout en œuvre pour « soutenir ses passagers et proposer les solutions de rechange prévues par la réglementation » durant cette suspension administrative, entrée en vigueur lundi à minuit.
Air Antilles dispose d’une flotte de cinq appareils. La compagnie aérienne assure des vols dans les Petites Antilles, notamment à Saint-Martin, Saint-Barthélemy, en Guadeloupe et en Martinique.


