Le Royal Beach Club Paradise Island est officiellement prêt à proposer une journée de plage inoubliable. Le croisiériste Royal Caribbean, en collaboration avec les membres de la communauté locale et les responsables gouvernementaux des Bahamas, a organisé une cérémonie d’inauguration quelques jours avant son ouverture officielle prévue pour le 23 décembre.
A quelques jours de son ouverture aux vacanciers prévue pour le 23 décembre prochain, Royal Caribbean vient d’inaugurer le Royal Beach Club Paradise Island aux Bahamas lors d’une cérémonie officielle. Les dirigeants de la compagnie accompagnés des représentants du gouvernement bahaméen se sont réunis pour célébrer le lancement de ce nouveau complexe et mettre en lumière la collaboration étroite qui a permis de concrétiser cette nouvelle destination.
Plus de 150 officiels, représentants du gouvernement, VIP et membres de la communauté ont participé aux festivités et ont pu découvrir en avant-première cette destination unique en son genre. Entre le cadre exceptionnel – l’une des plages les plus idylliques de l’île – la cuisine bahaméenne, la culture locale et le personnel accueillant, le Royal Beach Club conjugue harmonieusement la beauté et l’esprit des Bahamas avec le savoir-faire distinctif de Royal Caribbean en matière d’expérience, de service et de design.
Le Royal Beach Club Paradise Island s’apprête à offrir une journée de plage idéale avec des expériences tout compris adaptées à chaque passager et à chaque envie. De l’ambiance festive du Floating Flamingo à Party Cove – le plus grand bar flottant au monde – à des moments plus détendus à Chill Beach et des instants familiaux à Family Beach, les vacanciers peuvent créer leur journée parfaite de multiples façons.
Pour davantage d’informations sur le Royal Beach Club Paradise Island et les options de pass pour la journée, rendez-vous sur le site Royal Caribbean


