Etihad Airways devient la première compagnie aérienne du Moyen-Orient à desservir le Luxembourg avec un service sans escale annoncé entre Luxembourg et Abou Dhabi. Les vols débuteront le 29 octobre 2026 avec trois services hebdomadaires.
Cette nouvelle liaison répond à la demande croissante des voyageurs du Luxembourg, du Benelux, de France et d’Allemagne souhaitant un accès direct à Abou Dhabi.
Les vols desserviront l’aéroport de Luxembourg (LUX), offrant ainsi aux passagers un accès direct au magnifique émirat d’Abou Dhabi, capitale dynamique des Émirats arabes unis et porte d’entrée vers la culture arabe, l’hospitalité de renommée mondiale et un ensoleillement permanent.
Les vols seront assurés trois fois par semaine par l’A321LR ultramoderne d’Etihad, offrant aux passagers l’option de voyage direct la plus prestigieuse entre le Luxembourg et les Émirats arabes unis. L’A321LR est doté de la cabine trois classes renommée de la compagnie, comprenant des suites First et des sièges Business entièrement inclinables avec accès direct à l’allée, pour un confort optimal, une intimité préservée et l’hospitalité légendaire d’Etihad.
Les sièges Economy nouvelle génération offrent un espace généreux pour les jambes, des écrans tactiles 4K et la connectivité Bluetooth ; le tout est complété par une connexion Wi-Fi haut débit disponible dans tout l’appareil.
Texte et visuel fournis par Etihad.


