Sandaya ouvre un nouveau chapitre dans sa communication avec une campagne qui affirme son territoire de marque, la liberté d’être soi, symbolisé par une nouvelle signature, Just Do You. Cette prise de parole rappelle une évidence, propre à l’expérience Sandaya : les vacances sont un moment unique où l’on peut s’autoriser à être soi-même, sans rôle à jouer, sans attentes à satisfaire ni de modèle à suivre.

Chez Sandaya, des vacances réussies sont des vacances où l’on peut être vraiment soi
Depuis sa création, en 2010, Sandaya développe un modèle de camping haut de gamme fidèle à l’esprit du plein air, tout en le réinventant.
Camping CLUB ou CHILL, du plus animé au plus calme, hébergements Premium, dans des environnements naturels préservés et d’exception : Sandaya offre un cadre de vie, des services, une atmosphère bienveillante et accueillante qui donnent à chacun la liberté d’inventer son séjour, de choisir son rythme, ses envies et ses moments.

C’est cette expérience singulière et cette philosophie que la nouvelle campagne révèle et met en lumière
Conçue avec l’agence Chirripo et réalisée par Théo Sauvage, elle se décline en une série de trois films. Trois instants de vie, simples et sincères, illustrant des moments où les rôles s’effacent, où l’on ose et décide d’être soi. La signature musicale est, comme toujours, la reprise de l’emblématique « Douliou douliou Saint-Tropez » qui souligne avec légèreté cette liberté assumée.
Lancée le 12 janvier 2026, la campagne TV et digitale sera déployée en France et en Europe en plusieurs vagues avec un plan média ambitieux.
Trois films, trois histoires, une même promesse : Just Do You !
Parce qu’en vacances, il n’y a pas d’âge, d’étiquette ni de rôle figé, mais des moments à vivre intensément et ensemble, toutes générations confondues.
« Le Triton » : envie de vous glisser dans la peau d’un triton ? Just Do You !
Quand un père partage avec sa fille sa passion pour la nage en triton, dans un instant de complicité tendre et décalé.
« Les Rois du dancefloor » : envie de le redevenir le temps d’une soirée ? Just Do You !
Quand des parents redécouvrent le plaisir du lâcher-prise, d’une complicité retrouvée avec leurs adolescents en leur montrant qu’eux aussi savent enflammer la piste de danse.
« Le Toboggan transgénérationnel » : envie de retrouver son âme d’enfant ? Just Do You !
Une grand-mère et son petit-fils dévalent un toboggan à toute allure, portés par une joie communicative qui défie joyeusement les attentes.
Texte et visuels fournis par le service presse de Sandaya.


