Véritable icône bordant l’hippodrome, The Meydan Hotel, propriété de Dubai Holding Hospitality, rouvre ses portes sous la marque Rare Finds, appartenant au groupe Kerzner International. L’hôtel accueille désormais ses hôtes depuis le 15 janvier 2026.

À quelques minutes seulement du centre-ville de Dubaï et de l’aéroport international, The Meydan Hotel renaît avec une vision audacieuse, où l’architecture affirmée rencontre l’adrénaline de l’illustre hippodrome Meydan Racecourse.
Dessiné par une silhouette ondoyante et habillé d’une façade en verre vert lumineux, l’hôtel offre une place au premier rang sur la scène mythique des courses hippiques de Dubaï
À l’intérieur, 284 chambres et suites spacieuses, baignées de lumière naturelle, disposent toutes de baies vitrées du sol au plafond et de balcons privés, le tout sublimé par l’hospitalité signature de Kerzner et des expériences haut de gamme.
Les chambres et suites repensées offrent une sensation d’espace remarquable, grâce à des volumes généreux et des vues immersives sur l’hippodrome. Les chambres débutent à 62 m², tandis que les plus grandes suites déploient jusqu’à 370 m² sur deux niveaux.
Au cœur du resort, l’expérience est placée sous le signe de l’énergie et du mouvement. Les hôtes bénéficient d’un accès privilégié à un écosystème sportif de classe mondiale : l’effervescence de l’hippodrome, le parcours de golf The Track, neuf trous éclairés bordant des lacs, ainsi que la Meydan Tennis Academy, dotée de sept courts et d’installations dédiées au padel.
À la tombée de la nuit, l’hôtel se transforme en un véritable lieu de vie animé, conjuguant sport et art de vivre dans une atmosphère vibrante qui fédère la communauté de Meydan et les voyageurs internationaux.
L’offre culinaire a elle aussi été réinventée pour célébrer le partage et la convivialité à travers une diversité de saveurs et de cadres
Farriers, élégante adresse de restauration en plein air, propose une cuisine d’inspiration méditerranéenne, tandis que le Millennium Lounge invite à la détente dans une ambiance à la fois raffinée et décontractée. Dominant l’ensemble, le bar de la piscine Equus situé sur le toit, sert des mets frais et légers face à une vue spectaculaire sur la skyline de Dubaï.
En complément, l’hôtel dispose d’une remarquable collection d’espaces événementiels intérieurs et extérieurs, adaptés aussi bien aux réceptions intimistes qu’aux célébrations de grande envergure, pouvant accueillir jusqu’à 50,000 invités, avec un vaste parking sur site offert.
The Meydan Hotel rouvre en tant qu’établissement de la marque Rare Finds, illustrant le savoir-faire de Kerzner International dans la réinterprétation de lieux emblématiques avec un esprit résolument innovant.
Incarnant une vision contemporaine du luxe, l’hôtel propose une offre de lancement exclusive invitant les hôtes à être parmi les premiers à découvrir et séjourner dans la propriété. Valable pour toute réservation effectuée avant le 31 janvier 2026, pour des séjours jusqu’au 2 janvier 2027, l’offre comprend:
- Jusqu’à 20 % de réduction sur le meilleur tarif disponible
- Petit-déjeuner buffet quotidien
- 15 % de réduction sur la restauration au Millennium Lounge et à Farriers
- Départ tardif garanti (14 h)
- Surclassement garanti en chambre Premium.
Pour les réservations ou pour plus d’informations, les voyageurs peuvent consulter le site: https://www.themeydanhotel.com/.
Texte et visuel fournis par Karla Otto Paris.


