21 janvier, 2026
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Barceló veut vendre Ávoris

Le groupe Barcelo a entamé une série de discussions avec certains des principaux opérateurs du secteur du tourisme, tant au niveau national qu’international, dans le but de trouver une solution pour la vente d’Ávoris, qui contrôle actuellement un vaste réseau d’environ 1 500 agences de voyages en Espagne et à l’étranger, avec plus de 1 500 bureaux et plus de 40 marques.

La valeur ajoutée de l’univers Ávoris réside dans un ensemble de marques et de franchises spécialisées, stratégiquement implantées dans la distribution touristique, et pas seulement dans le secteur des loisirs. Il est clair que ce réseau de distribution constitue un atout commercial majeur pour la commercialisation des produits touristiques.

Les négociations, toujours en cours, portent également sur des alternatives à la vente totale des actifs. Parmi les options envisagées figurent des accords stratégiques susceptibles de réduire l’influence de Barceló au sein du groupe de distribution sans pour autant aboutir à une vente complète.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour