22 janvier, 2026
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Aroya Cruises représenté par Cruisepro sur le marché français

Cruisepro, agent général spécialisé dans la croisière à destination des agences de voyages, continue de renforcer son portefeuille en annonçant sa collaboration avec la compagnie AROYA Cruises pour représenter la compagnie sur le marché français.

Depuis cinq ans, Cruisepro s’impose comme un acteur clé de la croisière en France, en représentant plusieurs grandes marques auprès des agences de voyages

Aujourd’hui, la société élargit encore son offre en intégrant AROYA Cruises, une nouvelle venue sur le marché de la croisière maritime premium.

AROYA Cruises est une compagnie de croisière d’origine saoudienne, conçue pour offrir une expérience en mer moderne et familiale, en parfaite harmonie avec les valeurs musulmanes. Ouverte à tous, AROYA Cruises se positionne comme « Remarkably Arabian » et offre une expérience unique, alliant hospitalité moyen-orientale chaleureuse, restauration 100 % halal, et un navire sans alcool.

Les passagers peuvent profiter de cabines raffinées et d’espaces exclusifs, comme le Khuzama, un espace dédié aux suites, qui met en valeur un design élégant inspiré de l’hospitalité moyen-orientale.

À bord de son navire baptisé AROYA, la compagnie propose des itinéraires en mer Rouge au départ de Djeddah explorant le littoral saoudien, ses îles et récifs, entre souks traditionnels et skylines futuristes. AROYA Cruises propose également des croisières en Méditerranée depuis Istanbul tout au long de l’été, avec des escales inédites telles qu’Alexandrie et des départs sans visa Schengen. 

Dès maintenant, les agences de voyages françaises peuvent contacter les équipes de Cruisepro pour toute demande d’information et réservation des croisières AROYA Cruises. Les agences pourront bientôt réaliser leur devis directement sur le site www.cruisepro.fr 

Texte fourni par SoBetween. 

 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour