Il y avait bien du monde sur le pont mercredi soir à l’IFTM au salon VIP pour entourer chaleureusement et amicalement un grand professionnel en la personne de Georges Azouze.

Il quitte ses fonctions de président de Costa France après 35 ans à bord. « Je ne suis plus, le capitaine de ce paquebot mais il y a un capitaine et un commandant en la personne de Raffaele d’Ambrosio qui est de grand talent » .
Emu par cette démonstration massive d’amitié, Georges Azouze s’est dit fier du travail accompli avec les nombreuses équipes de Costa : «pendant ces longues années il s’est passé tant de choses. Nous avons vécu des moments magnifiques, des sentiers de gloire et d’autres plus compliqués mais ce que je sais c’est que vous étiez là ».

Pour autant, Georges Azouze ne quitte pas tout à fait sa famille Costa puisqu’il reste consultant externe de la compagnie. Il est également devenu ces derniers mois président de l’AFST, l’association française des seniors du tourisme où son sens de l’organisation, sa générosité et son grand réseau amical et professionnel feront merveille sans aucun doute.
MisterTravel.news lui souhaite une belle croisière.
Evelyne Dreyfus
Note de l’éditeur :
Je voulais saluer la belle carrière de mon ami Georges Azouze. J’ai eu l’honneur de l’accueillir comme intérimaire lorsque j’étais chef d’agence chez Carlson Wagonlit … dans les années 1978/1980. Nous nous sommes retrouvés sur le salon IFTM 2021. Ce fut beaucoup d’émotions et une joie immense pour nous deux.
Serge Fabre