Los Angeles Tourism célèbre la sortie du nouveau Guide Michelin pour la Californie, qui a décerné à 25 restaurants une ou plusieurs étoiles.
Le restaurant Heritage de Long Beach a reçu sa première étoile Michelin et une étoile verte. Le Providence Restaurant à Hollywood peut aussi se parer de sa première étoile verte au Michelin. Les cinq restaurants deux étoiles de la région de Los Angeles, dont Mélisse à Santa Monica et Hayato au centre-ville de Los Angeles, ont conservé leur statut. De plus, le chef Austin Hennelly du restaurant Kato a été honoré d’une nouvelle distinction du Guide Michelin, en recevant le Michelin Exceptional Cocktails Award.
Les prix ont été annoncés lors d’une cérémonie au Chabot Space & Science Center à Oakland, en Californie. L’État de Californie compte désormais un total de 87 restaurants étoilés, ce qui en fait le plus grand nombre de restaurants étoilés aux États-Unis.

« Nous sommes très heureux de la reconnaissance continue de l’excellence culinaire de LA », a déclaré Adam Burke, président et chef de la direction du Los Angeles Tourism & Convention Board. « Notre ville est un véritable épicentre de créativité et d’innovation. Nous sommes honorés de célébrer aux côtés des prestigieux lauréats Michelin et Bib Gourmand qui mettent en lumière la diversité de la cuisine de la ville.