Après deux ans de travaux, l’hôtel Kyriad Prestige Asnières a ouvert ses portes le 1er juillet dernier. Avec ses 98 chambres, l’ouverture de ce nouvel établissement est stratégique puisqu’il est situé à proximité en transport du Stade de France.
La localisation de cet établissement est idéale car il est situé à la fois à proximité du RER C, de l’A86, mais aussi de la future ligne 15 du métro.

Une offre complète pour répondre à toutes les attentes des clients
Parmi ses 98 chambres spacieuses et confortables réparties sur 8 étages, l’établissement propose 42 chambres doubles, 42 chambres twins d’environ 19m2 dont 8 chambres familles communicantes, mais aussi 11 chambres premium de 25m2 et 3 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Chaque chambre est équipée de lits haut de gamme et d’une salle de bain spacieuse avec douche ou baignoire. Un espace de bureau avec machine à café Nespresso et une grande télévision à écran plat avec Chromecast sont également mis à disposition.

Les clients peuvent par ailleurs profiter d’un petit déjeuner complet, servi sous forme de buffet à volonté et proposant une variété de produits frais et locaux chauds et froids, avec notamment des produits sans gluten et un bar à graines. Dans une ambiance cosy et avec une décoration élégante, un bar-lounge d’une trentaine de places est ouvert pour savourer un verre entre amis ou collègues, avec entre autres, une machine à café italienne d’exception, la Marzucco KB90, ainsi qu’une offre de snacking.
Pour accueillir au mieux sa clientèle, l’hôtel, qui facilite l’accès aux animaux, dispose également d’une terrasse et d’un espace séminaire pouvant réunir 40 personnes. Un parking de 37 places est accessible et des bornes de recharge pour les voitures électriques vont prochainement être installées.
Texte et photos fournis par le service de communication de LOUVRE HOTELS GROUP.