Et si le printemps était la plus belle saison pour skier ? Alors que le pic des vacances de février est passé, les initiés savent que le printemps est l’un des meilleurs moments pour profiter de la montagne. À Méribel, la saison s’étend jusqu’au 21 avril, offrant des conditions idéales : neige de qualité, journées plus longues, pistes plus accessibles, des offres attractives et une ambiance détendue. L’occasion parfaite de savourer la glisse autrement. Découvrez ci-dessous 5 bonnes raisons de venir skier à Méribel au printemps.
1. Les meilleurs prix garantis
Avec l’offre « Grand Final » proposée par Méribel du 22 mars au 21 avril, les vacanciers sont certains de bénéficier du meilleur tarif de la saison avec :
15 à 20% sur l’hébergement
- 30% sur les forfaits vallée de Méribel
- 40% sur la location de matériel
- 25% sur les cours de ski ESF
2. Pas de compromis sur la neige
Au cœur des 3 Vallées, la neige est garantie jusqu’en fin de saison avec un ski de qualité !
Les 3 Vallées offrent 600km de pistes reliées et des sommets culminant à plus de 3000m d’altitude.

3. Des journées ensoleillées
En mars et avril, les journées s’allongent et le ski se vit différemment ! Le matin, on chausse dès 9h pour profiter de la neige parfaitement damée jusqu’à 14h avant de prendre une longue pause ensoleillée sur l’une des terrasses de Méribel.
NOUVEAU : Découvrez le tout nouveau restaurant Le Tipi et sa splendide terrasse ensoleillée.
4. Skier en toute liberté
Le printemps à Méribel, c’est le plaisir de la glisse en toute liberté. Avec des pistes plus aérées et des remontées mécaniques fluides, cette période de l’année permet de profiter pleinement du domaine skiable, et d’en découvrir tous les recoins.
5. Prendre le temps
Le printemps est aussi synonyme de douceur de vivre, alors à Méribel, on prend le temps. Que ce soit pour s’initier à une nouvelle pratique que l’on a toujours voulu essayer comme le ski de randonnée ou le tir à la carabine, ou de se détendre dans l’un des spas de Méribel ou encore d’arpenter les sentiers de la réserve naturelle du plan de Tuéda.