De nombreux voyageurs ne pouvaient plus réserver de billets avec Air Antilles ces derniers jours. En fait, la compagnie s’est exprimée ce lundi 30 juin pour confirmer le renouvellement de sa licence d’exploitation. C’est une nouvelle qui devrait rassurer les voyageurs, Air Antilles a finalement obtenu le renouvellement de sa licence d’exploitation. Elle entre en vigueur dès ce mardi 1er juillet.
Un prolongement de sa licence d’exploitation
La compagnie Air Antilles a annoncé le prolongement de sa licence d’exploitation par la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC), venant confirmer selon elle, son « sérieux » relatif au travail de redressement entrepris par la compagnie et les perspectives de développement qu’elle se fixe.
Air Antilles veut étendre ses liaisons aériennes
Pour Air Antilles, ce cap décisif est le résultat de l’implication de l’ensemble des équipes d’Air Antilles depuis le redémarrage de la compagnie, engagées à fournir un service de qualité, fiable, et dans le strict respect de la sécurité des opérations.
La compagnie se tourne vers le développement de son réseau et aux besoins de connectivités entre les territoires.
Renforcement du programme et nouveautés
Air Antilles annonce également le renforcement de son programme actuel et l’ouverture d’une liaison directe entre la Martinique et Saint-Martin, à raison de 3 vols par semaine à compter du 14 juillet, opérés en ATR 72-600 les jeudi, samedi et dimanche, offrant ainsi une meilleure connectivité entre ces deux îles. « Toutes les équipes de la compagnie continuent de concentrer leurs efforts sur la sécurité, la qualité de service, l’expérience client et la ponctualité de ses vols. Cet engagement lui permet de maintenir un taux de ponctualité de plus de 90% sur tous ses vols, niveau qui la place en tête des compagnies les plus ponctuelles de la zone », conclut la compagnie.
Recherche d’actionnariat ?
La reprise d’Air Antilles en 2023 par la Collectivité de Saint-Martin et le Groupe Edeis pourrait évoluer. De nouveaux actionnaires sont pressentis pour entrer au capital de la compagnie aérienne.