22 décembre, 2025
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Turkish Airlines ajoute le Cambodge à son réseau

La compagnie aérienne turque, qui détient le record du monde Guinness du plus grand nombre de pays desservis, vient d’ajouter un de plus à son palmarès, avec le lancement de vols depuis Istanbul vers Phnom Penh.

Les vols seront assurés trois fois par semaine. Ils décolleront d’Istanbul les mercredis, vendredis et dimanches. L’ajout de Phnom Penh avait été initialement confirmé en début d’année.

Istanbul demeure le principal hub de la compagnie aérienne, avec plus de 98 % de ses vols au départ ou à destination de cette ville. La situation géographique de la capitale turque est essentielle à sa stratégie de croissance. Au carrefour de l’Europe, de l’Asie et de l’Afrique, elle lui permet de relier ces trois continents, ainsi que les Amériques, plus efficacement que nombre de ses concurrents.

 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour