Certains pourraient affirmer que ce n’est pas le moment de créer une nouvelle compagnie aérienne. D’autres, comme nous, croyons fermement, qu’il y aura une reprise progressive d’ici quelques mois. Par ailleurs, quand il s’agit de proposer du luxe, il y aura forcément des clients.

La nouvelle compagnie aérienne se nomme Aero
Il s’agit en fait d’une société de jets semi-privés de luxe. Elle a donc été lancé (en grande pompe) par le fondateur d’Uber Garrett Camp. Le premier vol s’est effectué, il y a une semaine entre Los Angeles et Aspen dans le Colorado. Il prévoit de déployer des destinations internationales dans les mois à venir.

Le who’s who va se précipiter
Cette nouvelle compagnie aérienne de luxe fait appel aux riches vacanciers. Ses avions noirs élégants présentent des « intérieurs somptueux » avec une décoration intérieur en daim, un « éclairage artistique sophistiqué » et des sièges en cuir italien cousus à la main. Aero dispose également de terminaux privés afin que les passagers puissent éviter les lignes régulières. Pourquoi se mélanger avec le peuple ????
Une réelle renaissance du luxe ?
À une époque où les compagnies aériennes traditionnelles licencient des travailleurs et ne tiennent que par des prêts gouvernementaux. Aero affirme annoncer une renaissance du luxe. Il est bon de savoir que même en Europe, l’utilisation des jets privés a progressé fortement.
Il faut tout de même se protéger
Tout le monde est tenu de passer un test COVID-19 avant le vol et de porter un masque pour le trajet.