Après l’arrêt des activités de « Plus Belle l’Europe », Stéphane avait participé activement dans l’association Respire. Il a suivi avec succès une formation de reconversion. On le retrouve désormais responsable de la communication marketing et responsable des médias sociaux pour le site https://franceweek-end.com/
La France a toujours du succès
France Week End est un créateur d’évasion, mais n’est ni une agence de voyage, ni une plateforme de vente. Plutôt un guide pour des voyageurs à la recherche d’authenticité et un outil de promotion pour toutes les petites et moyennes entreprises du tourisme (Hébergeurs, restaurateurs, producteurs locaux, sites touristiques à visiter, activités de loisirs, hébergements insolites…)
Respect de l’autre et de la nature – Authenticité et savoir être – Droit à la diversité personnelle et culturelle
Voilà les 3 premières phrases de présentation de France Week end dans sa brochure. A l’heure où le slow tourisme et le tourisme responsable sont à la mode, ces valeurs sont très tendances. Mais elles sont défendues par Damien Herbreteau, le fondateur de France Week End depuis la création de la société en 2011.
France Week-End aurait 80 éditorialistes
Selon la présentation, France Week-End aurait 80 éditorialistes touristiques régionaux, présents sur tout le territoire. Et la principale force de ces éditorialistes c’est qu’ils sont amoureux de leur région, passionnés de tourisme et qu’ils rencontrent individuellement chaque professionnel présent sur le site.
Site web: www.franceweek-end.com