19 avril, 2024
spot_img

Bed Bank : un français à la tête d’Hotelbeds

Hotelbeds ou Bedsonline pour les agences de voyages, est le grossiste le plus important au monde. L’entreprise revend à nombre d’intermédiaires du voyage dont notamment, des agences physiques, agences en ligne, des voyagistes … L’entreprise opère dans 180 pays. Son chiffre d’affaires avant pandémie était de l’ordre de 6 milliards d’euros … Hotelbeds a appartenu à TUI. L’entreprise est aujourd’hui entre les mains de fonds d’investissements. Si des espagnols ont toujours été à la tête de l’entreprise ; aujourd’hui c’est un français qui devient patron.

Nicolas Huss comme nouveau PDG

Hotelbeds vient de nommer, Nicolas Huss, en tant que nouveau PDG. Il est passé chez Amadeus et surtout dans le secteur des paiements via Ingenico et Visa Europe. De nationalité française, il a une véritable expérience internationale. Il a vécu et travaillé dans de nombreux pays, dont l’Espagne où il est basé pendant sept ans. Il remplace Joan Vilà qui reste au conseil d’administration de l’entreprise mais sans rôle opérationnel.

Nicolas Huss

Le nouveau PDG Nicolas Huss s’est exprimé

« J’ai vraiment hâte de prendre les rênes d’Hotelbeds, leader du marché dans son segment. La vision stratégique de Joan Vilà et sa volonté incessante d’innover et de s’internationaliser ont créé une entreprise formidable et une main-d’œuvre fantastique dotée d’une culture vraiment dynamique. Avec Carlos Muñoz et Andrés García-Tenorio, et le reste de l’équipe de direction hautement expérimentée, nous sommes bien placés pour continuer à assurer une croissance mutuelle avec nos précieux partenaires fournisseurs et clients »

Hotelbeds commercialise au travers de plusieurs marques

JBSHotels – HotelExtras – Isango – Easy Market – LMT (last minute travel) – Hotelopia – ROIBack –

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour