Catégories
Lifestyle Sujets de Société

Louis Vuitton : La star de Squid Game est la nouvelle ambassadrice !

La star la plus en vogue du « Squid Game » de Netflix, Ho-yeon Jung est nommée la nouvelle ambassadrice mondiale de Louis Vuitton pour la mode, les montres et les bijoux. Les séries coréennes sur Netflix démontrent la qualité des scénarios et des comédiens de ce pays.

Squid Game : un thriller et un succès mondial

Jung incarne la nord-coréenne Kang Sae-byeok dans le thriller psychologique à succès. Elle est devenue l’actrice coréenne la plus suivie sur Instagram, avec près de 16 millions de followers. Sa carrière a commencé à l’origine dans le mannequinat pour la campagne de prêt-à-porter de Louis Vuitton en 2017 et a également participé à un défilé.

Une bonne recrue pour Louis Vuitton

Concernant la nomination, Nicolas Ghesquière a déclaré : « Je suis immédiatement tombé amoureux du grand talent et de la personnalité fantastique de Ho-yeon, et j’ai hâte de commencer ce nouveau chapitre du voyage que nous avons commencé chez Louis Vuitton il y a quelques années »

Jackson Wang

Les asiatiques ont la cote !

Elle a déclaré à un média : « C’est un honneur de marquer mes débuts en tant qu’actrice avec Louis Vuitton après avoir travaillé avec eux en tant que mannequin. J’attends avec impatience chaque moment que je vais vivre avec Louis Vuitton en tant qu’ambassadeur mondial ». Elle rejoindra une longue liste d’ambassadeurs de marques de luxe asiatiques. Parmi les autres ambassadeurs asiatiques, citons Gong Li et Jackson Wang de Cartier, Yang Yang de Bvlgari , Xu Kai de Fendi et Jackson Yee de Tiffany and Co.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *