Le parfumeur Grassois vient d’ouvrir une maison d’hôtes dans l’ancienne capitale provinciale de la Rome Antique, Arles. On trouve désormais nombre de grandes marques de mode ou de grands parfums ayant de beaux établissements hôteliers.

Sous la boutique Fragonard
La maison d’hôtes est composée de six chambres s’étendant sur trois étages. Les trois étages sont dotés d’une terrasse avec une vue imprenable sur les toits de la cité arlésienne. Le projet a été réalisé par le studio Be-poles et l’architecte Renzo Wieder.

La maison d’hôtes est au-dessus de la célèbre parfumerie
« Pour la première fois, la parfumerie Fragonard inaugure un lieu unique alliant boutique au rez-de-chaussée et maison d’hôtes dans les étages. » déclare la Maison. Lors de votre passage, vous serez reçu par la maîtresse de maison, Camille : « Arlésienne de naissance et de cœur, Camille, la maîtresse de maison, aime sa ville et sa Provence natale. Généreuse et solaire, elle partagera avec vous ses meilleures adresses et vous accueillera le jour de votre arrivée dans notre maison. »,

Proche de l’amphithéâtre romain
C’est dans la petite ville provençale d’Arles que la Maison Fragonard a décidé de poser ses valises pour inaugurer ce lieu unique, situé à quelques pas de l’amphithéâtre romain et du théâtre antique.
Pour plus d’informations : https://www.fragonard.com/fr-int/maison-fragonard-arles
Superbe
Beau concept et ça a l’air superbe !