30 avril, 2025
spot_img

Les 30 ans de Disneyland Paris

Pour célébrer le 6 mars prochain ses trois décennies d’histoire, le parc Disney de Marne-la-Vallée a subi un relooking sur les nuances de bleu et de violet, a renouvelé décors, jardins et personnages, et ouvrira les portes aux super-héros Marvel dans l’Avengers Campus, puis mettra en scène 200 drones pour offrir une expérience son et lumière qui s’annonce surprenante. Le « Disney D-Light » sera dorénavant l’avant-spectacle nocturne qui, tous les soirs au coucher du soleil, tracera des trajectoires et illuminera le ciel, au son d’ »Un monde qui s’illumine », la bande originale enregistrée dans l’Abbey Road Studios de Londres.

Parmi les nouveautés : le Château de la Belle au Bois Dormant -tout juste rouvert après un an de travaux- redevient le décor du spectacle quotidien, plus le traditionnel cortège coloré des personnages qui traversent la rue principale qui a aussi été totalement renouvelé avec 32 protagonistes à l’apparence étincelante. Mickey portera des robes lumineuses et riches en hologrammes, tandis que Minnie défilera dans un tailleur pantalon violet à pois noirs qui porte la signature de la styliste Stella McCartney. Pour l’occasion, même la ligne de gadgets se renouvelle avec une ligne de vêtements, accessoires et produits en édition limitée.

En outre, Il y aura dix nouveaux jardins thématiques qui accueilleront 30 œuvres d’art interactives évoquant celles, entre autres, de Salvador Dalì. De nouveaux spectacles arrivent également : Mickey and the Wizard, Disney Junior Dream Factory et Disney Stars on Parade, et les visiteurs se laisseront  tenter par plus d’une trentaine de pâtissiers qui concocteront cinq nouveaux spécialités (dont les oreilles de Mickey à croquer…) et proposeront également de nouveaux parfums pour les macarons inspirés de l’anniversaire.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour