Catégories
Travel Sujets de Société

EDREAMS ODIGEO : 3 millions d’abonnés …

Le groupe européen se dit en bonne voie pour atteindre son objectif de 7,25 millions d’ici 2025. Ce programme s’inspire bien sûr de ce qu’a réalisé Amazon avec son programme Prime. Si les chiffres sont réels, on peut affirmer qu’il s’agit d’une très belle performance !

Disponible dans 9 pays

Le groupe online a lancé Prime initialement en France en 2017 et il est désormais disponible pour les voyageurs dans neuf pays. Pour un abonnement annuel de 59,99 £ par an, les membres ont accès à des offres et promotions exclusives sur les vols, les hôtels et la location de voiture. Un service d’abonnement Prime proposé par eDreams ODIGEO a triplé le nombre de ses membres au cours de la dernière année pour franchir le cap des trois millions.

A quoi donne accès ce programme

Pour un abonnement annuel, les membres ont accès à des offres et promotions exclusives sur les vols, les hôtels et la location de voiture. Selon EDreams, les membres Prime bénéficient également d’une expérience plus personnalisée et d’un accès à une ligne d’assistance téléphonique prioritaire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui rend la réservation de voyages plus facile et plus pratique.

Une campagne « Fridays »

Le franchissement du cap des trois millions de membres survient après une campagne « Prime Days » organisée plus tôt cette année, qui a vu l’OTA réaliser le plus grand nombre de ventes en une seule journée au cours de ses 22 ans d’histoire.  La campagne, qui en est maintenant à sa troisième année, offrait de nouvelles réductions et de meilleures conditions aux membres Prime. EDreams a déclaré qu’en moyenne, les compagnies aériennes participantes ont bénéficié d’une multiplication par deux de leurs volumes de réservations par rapport à la semaine précédente.

Dana Dunne

Un objectif de 7,5 millions

Dana Dunne, le PDG indique : « La croissance continue et exponentielle de notre base d’abonnés démontre l’offre attrayante du produit et son attrait pour les consommateurs. « Notre proposition client unique offre les plus hauts niveaux de commodité, de personnalisation, de flexibilité et de choix aux voyageurs du monde entier. « Avec Prime, nous établissons des relations durables avec nos clients et résolvons tous leurs besoins de voyage tout au long de leur voyage, tout en leur faisant gagner du temps et de l’argent. Dana Dunne a ajouté : « Nous sommes extrêmement fiers d’avoir franchi une nouvelle étape historique avec Prime. « Nous sommes en bonne voie d’atteindre 7,25 millions d’abonnés Prime au cours de l’exercice 2025 et nous sommes ravis de ce que l’avenir nous réserve. »

Sûrement une bonne idée qui permet de fidéliser les clients. Chapeau !

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.