25 avril, 2025
spot_img

Lufthansa « Allegris »: des suites en première classe et des rangées de sièges-couchette en éco

Le site d’informations breakingtravelnews.com a dévoilé la nouvelle cabine de première classe chez Lufthansa, avec des suites qui peuvent être entièrement fermées en Première Classe et aussi des suites dans la première rangée de la Classe Affaires (https://www.breakingtravelnews.com/news/article/lufthansa-offers-suite-concept-in-first-and-business-class-for-the-first-ti/)

Crédit: Lufthansa

Il s’agit d’un tout un nouveau produit de cabine exclusif sur les liaisons long-courriers. Plus de cent nouveaux avions du groupe (qui comprend aussi les compagnies Swiss et Austrian), tels que le Boeing 787-9, l’Airbus A350 et le Boeing 777-9, seront équipés de l’offre nommée « Allegris ». De plus, d’autres avions déjà en service, comme le Boeing 747-8, seront également équipés.

La suites de la First Class auront des espaces cloisonnés avec des parpaings du sol au plafond, une armoire séparée, une table à manger qui peut également accueillir une deuxième personne, et des écrans qui couvrent toute la largeur d’un mur. L’assise, large de près d’un mètre et longue de deux mètres, peut être transformée en un grand lit.

Quant aux suites dans la première rangée de la Classe Affaires, elles auront également leur propre armoire et un moniteur de 27 pouces. Tous les sièges peuvent être convertis en un lit de deux mètres de long. Les autres options de sièges ont toutes un accès direct au couloir et un écran de 17 pouces.

Et en classe économique ?

À l’avenir, les voyageurs pourront réserver des sièges dans les premières rangées de la classe économique, qui auront plus d’espace et offrent un confort supplémentaire. Lufthansa prévoit également d’introduire une « Sleeper’s Row 2.0 » sur tous les vols long-courriers, où un passager pourra avoir toute une rangée de sièges à lui seul.

Dans ces nouveaux sièges, on pourra rabattre un repose-jambes et utiliser le matelas supplémentaire pour transformer la rangée en lit, ce qui signifie une surface d’inclinaison 40% plus grande que celle de la Sleeper’s Row d’origine. Il prévoit également de donner la possibilité de réserver un siège voisin vacant, offrant encore plus d’intimité.

D’ici 2025, le groupe Lufthansa investira un total de 2,5 milliards d’euros dans les seuls produits et services pour améliorer l’expérience client, de la réservation initiale, dans tout l’aéroport et le salon, au remplacement de plus de 30 000 sièges.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour