2 mars, 2024
spot_img

Norse Atlantique Airways : un besoin de se faire connaitre

 La toute nouvelle compagnie aérienne low-cost long-courrier norvégienne, Norse Atlantic Airways, lance une campagne de branding à l’occasion du millénaire de la toute première traversée de l’océan Atlantique par les Vikings.

De courtes vidéos et plein d’humour

Sur un ton humoristique, la compagnie dévoile aujourd’hui 5 courtes vidéos sur ses réseaux sociaux mettant en scène l’inconfort d’une épopée viking à travers l’océan Atlantique autour du message « Traverser l’Atlantique, c’est mille fois mieux aujourd’hui qu’il y a mille ans ». La compagnie met ainsi en avant le confort de ses cabines sur les Dreamliner nouvelle génération qu’elle opère sur l’ensemble de son réseau, son offre de vols directs, de restauration, de divertissements ou de choix du siège à bord. 

La compagnie aérienne des explorateurs

Norse Atlantic Airways n’a pas choisi cet événement au hasard. En effet, son ADN se reflète à travers son slogan « la compagnie aérienne des explorateurs » et par son image de marque. Elle arbore d’ailleurs la proue d’un bateau sur son logo, également fièrement arborée sur l’empennage de ses avions, symbole de la première activité professionnelle dans le transport maritime en Norvège de Bjørn Tore Larsen, PDG et actionnaire principal de Norse.

Norse Atlantic Airways inaugurera son vol direct entre Paris-CDG et New York-JFK le 26 mars prochain.

Cette desserte sera opérée toute l’année avec 1 fréquence quotidienne.

Son modèle économique low-cost est fondé sur la volonté d’offrir aux passagers un service à la carte adapté à leurs réels besoins : ils ont le choix de payer pour le ou les services qu’ils souhaitent, permettant ainsi à la compagnie de proposer des tarifs attractifs.

Forte d’une flotte de 15 Boeing 787 Dreamliner, appareils modernes, éco-efficients, bi-cabine, Norse se spécialise sur des vols directs long-courriers transatlantiques entre l’Europe et l’Amérique du Nord. Tous équipés de 2 cabines à bord, une classe Économique configurée 3-3-3 avec 282 sièges et une classe Premium de 8 rangées 2-3-2 de 56 sièges, les Dreamliner (-9) sont les appareils les plus modernes actuellement positionnés sur la route transatlantique.

www.flynorse.com

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour