16 avril, 2024
spot_img

Le groupe italien Alpitour veut se renforcer en Espagne

La filiale d’Alpitour World en Espagne recrute deux personnalités du monde du tourisme. Ces professionnels viennent de grands groupes espagnols comme Globalia ou Avoris. Alpitour veut sûrement avoir une plus importante dimension en Espagne. Il faut rappeler qu’Alpitour est présent en France avec Bravo Club, dirigé par Patrice Caradec. 

Recrutement de deux professionnels reconnus

Miguel Ángel Sánchez

Miguel Ángel Sánchez a occupé des postes tels que directeur général économique et financier chez Globalia, puis il a été directeur général du groupe et, plus récemment, PDG d’Ávoris Corporación Empresarial.

Emilio Rivas

Emilio Rivas , pour sa part, a occupé les postes de directeur général chez Globalia pour les divisions, réceptif , bedbank et corporate contracting et, plus tard, chez Ávoris, dirigeant les mêmes directions générales dans les mêmes domaines, en plus de la division de Transport et développement international. De même, Emilio Rivas avait auparavant travaillé chez Alpitour World, où il a occupé des responsabilités dans la direction du groupe Jumbo Tours, jusqu’à son départ où il a occupé le poste de directeur général adjoint .

La volonté de se rapprocher des activités italiennes

“Depuis avant la pandémie, nous avions entamé un processus d’alignement et de transformation avec les principales activités de notre société mère italienne, Alpitour World (DMC, hôtels, aviation et voyagistes)”, a déclaré Ginés Martínez, PDG de la filiale Alpitour World en Espagne

Alpitour World coopère avec le groupe de voyage El Corte Inglès

 Preuve en sont les projets que nous avons promus depuis que nous avons commencé à sortir de la pandémie, comme l’ouverture d’un nouveau bureau à New York ; le lancement de Contigo avec un partenaire exceptionnel comme Grupo Viajes El Corte Inglés ; la création du consortium Green & human, dans un souci de développement durable de l’activité touristique et qui compte déjà près d’une centaine d’entreprises associées, ou encore le lancement de The Hub , basé à Cali et qui propose des services d’externalisation de call center, 24/07, chargement de données , parmi tant d’autres aux grandes entreprises touristiques », a indiqué Ginés Martínez

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour