Myriam s’est exprimée dans un réseau social afin d’exprimer sa joie et sa fierté devant le chemin parcouru avec Jean-Charles sur la création et l’animation du Helpdesk Officiel qui apporte de nombreuses réponses aux questions des professionnels du voyage. Il faut reconnaître qu’ils ont comblé un vide. Félicitations à nos deux amis!

Myriam rappelait
“Le salon du Ditex qui a lieu actuellement sur Marseille, nous rappelle avec JC Franchomme le chemin parcouru depuis notre rencontre en 2018.
Et je réalise à quel point, notre binôme s’est créé, façonné jusqu’à devenir une évidence.
Nous avons je crois su échanger, communiquer et laisser la place à ce pouvoir, celui qui nous a permis d’arriver là.
Ce pouvoir, nous l’avons tous et sans nous en rendre compte nous l’employons au quotidien !
A chaque instant, notre façon de penser et de voir les événements placés sur notre route, nous invite à composer, à choisir, à nous adapter pour avancer : À Co-Créer !!
Et lorsqu’on laisse de la place à cet espace, à ce pouvoir, alors la magie peut opérer et faire naître de merveilleuses idées !
Pour moi ce pouvoir de co-création est une des plus belles richesses que nous avons !”
