29 novembre, 2023
spot_img

Portugal: l’Algarve élue meilleure destination balnéaire d’Europe aux WTA

Lors de la prestigieuse 30e édition des World Travel Awards, l’Algarve s’est vu attribuer le titre de Europe’s Leading Beach Destination pour la 10e fois (2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2019, 2020, 2021, 2022 et 2023), une reconnaissance exceptionnelle qui souligne son statut indéniable en tant que paradis côtier.

Souvent qualifiée de « Californie de l’Europe », l’Algarve, la perle cachée du sud du Portugal dispose de nombreux atouts pour représenter un paradis balnéaire : un ensoleillement exceptionnel de 300 jours par an, un littoral de 200 km qui s’étend de la pointe occidentale de l’Algarve à la frontière espagnole. Ses plages immaculées, ses falaises spectaculaires et ses petites criques cachées font de la région un véritable paradis pour les amoureux de la mer. Qu’il s’agisse de bronzer sur la plage, de surfer sur les vagues, de pratiquer la plongée sous-marine ou de naviguer le long de la côte, l’Algarve offre une variété d’activités nautiques pour tous les goûts.

Les World Travel Awards reconnaissent, récompensent et célèbrent l’excellence dans tous les secteurs clés des industries du voyage, du tourisme et de l’hospitalité. Tous les ans, des milliers de professionnels sélectionnent des candidats au niveau international, puis choisissent leurs favoris.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour