9 juin, 2025
spot_img

Amérique Latine: workshop AdV à Paris le 8 février

COTAL, l’association française des professionnels de l’Amérique Latine et de la Caraïbe en France, annonce la tenue de son workshop annuel le jeudi 8 février 2024 à l’Ambassade de Cuba à Paris.

L’Association COTAL, qui rassemble les professionnels du tourisme sur l’Amérique Centrale, l’Amérique du Sud et les Caraïbes, organise son workshop annuel le jeudi 8 février à l’Ambassade de Cuba à Paris.

Plus de 20 exposants participeront à ce rendez-vous annuel, pour rencontrer tour-operators et agences de voyages français. Cuba sera la destination mise à l’honneur pour cette édition 2024.

Cuba, invité d’honneur pour l’édition 2024

C’est Cuba, qui sera cette année la destination à l’honneur pour cette nouvelle édition du workshop de la COTAL. C’est dans le cadre de l’Ambassade de Cuba à Paris, qu’aura lieu l’édition 2024. Le workshop sera suivi d’un cocktail dînatoire aux saveurs latinos. 

L’événement propose aux membres de l’association (Offices de Tourisme, hôteliers, DMCs, tour-opérateurs, croisiéristes, compagnies aériennes et loueurs de voitures et camping-cars) de rencontrer les professionnels du tourisme spécialistes de l’Amérique Latine et de la Caraïbe. Les agents de voyages et tour operators se retrouvent le temps d’une soirée aux accents sud-américains et caribéens.

Plus de 25 sociétés exposantes 

Parmi les exposants membres de l’Association COTAL : 

  • Offices de Tourisme : Argentine, Belize, Chili, Cuba, Los Cabos (Mexique) et Pérou
  • Compagnies aériennes : Air Europa, Air Transat, Copa Airlines, Delta Air Lines
  • Hôtels et groupes hôteliers : Casas Nahbu, Inclusive Collection, part of World of Hyatt, Los Cauquenes Resort & Spa, Melia, Palladium, Sol y Luna, The Singular Hotels, Viva Wyndham
  • Agences réceptives, DMCs : Altanueva, ILS Tours, Inara Travel, Quimbaya Tours, Sol Latino   
  • Croisiéristes : Cruceros Australis, Delfin Amazon Cruises, Ponant
  • Locations de voitures et transports : Flexible Autos, Holiday Rent Chile, PeruRail 

À l’issue de l’événement après tirage au sort, la compagnie aérienne Air Europa aura le plaisir d’offrir deux billets A/R Paris-La Havane à un professionnel du tourisme (agences de voyages et tour operators).

Workshop COTAL
8 février 2024 – à partir de 17h30
Ambassade de Cuba à Paris

Plus d’informations et formulaire d’inscription ici

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

L'Actualité du jour