23 février, 2024
spot_img

Celestyal Cruises: 4 nouveaux pays desservis dans le Golfe Persique

Celestyal, la compagnie à destination des îles grecques, a annoncé que le Celestyal Journey se rendra dans 4 nouveaux pays et 6 nouveaux ports du Golfe Persique, à partir de novembre 2024.

Le nouvel itinéraire de 7 nuits « Desert Days » prendra le large le 9 novembre depuis Doha, au Qatar, et fera escale pour la première fois au Bahreïn, à Dubaï, à Khasab (Oman), sur l’île de Sir Bani Yas et à Abu Dhabi. Le Celestyal Journey, d’une capacité de 1 260 passagers, a rejoint la flotte en septembre 2023.

Le nouvel itinéraire se déroulera jusqu’au 18 janvier 2025 et reviendra ensuite de manière permanente pour la saison d’hiver.

Celestyal a également confirmé que sa flotte de 2 navires opérerait à nouveau toute l’année, avec des offres saisonnières comprenant :

  • Un programme hivernal, de novembre à avril au départ de Doha avec le Celestyal Journey, proposant l’itinéraire « Desert Days » avec des options de 3, 4, 5 ou 7 nuits. Le Celestyal Discovery, dont la capacité est de 1 266 passagers, rejoindra la flotte cette année et proposera la croisière “Trois Continents” de novembre 2025 à mars 2026, couvrant la Grèce, la Turquie, Chypre, Israël et l’Égypte.
  • D’avril à octobre, 3 itinéraires sont proposés dans le cadre des croisières principales de Celestyal, avec le Celestyal Journey : la croisière « Paradisiaque Adriatique », de la Grèce au Monténégro, en passant par la Croatie et l’Italie, avec des escales inédites à Kefalonia, Dubrovnik, Kotor, Corfou, Bari et Katakolo. La « Paradisiaque Adriatique Été » inclut également le Monténégro, la Croatie, l’Italie et la Grèce avec des escales inaugurales à Venise, ainsi que les itinéraires « Idyllique Mer Égée » visitant les îles grecques et la Turquie à partir de 2025. Celestyal Discovery proposera des croisières de 3 et 4 nuits sur l’itinéraire « Emblématique Mer Égée » de mars à novembre.

La compagnie naviguait précédemment de mars à décembre. Les itinéraires pour 2024 et 2025 sont désormais disponibles à la vente.

Jusqu’à 70% de réduction avec les offres promotionnelles hivernales de Celestyal

Toutes les destinations, y compris les nouveaux itinéraires, font partie des promotions hivernales actuelles de Celestyal, avec des tarifs à partir de 559€ par personne pour une croisière de 7 nuits « Trois Continents » couvrant des ports en Europe, en Afrique et en Asie, au départ d’Athènes, tandis qu’une croisière de 7 nuits « Desert Days » de Doha au Bahreïn, Dubaï, Oman, l’île de Sir Bani Yas et Abu Dhabi est proposée à partir de 529€ par personne.

Celestyal offre également, sur certains départs, 50% de réduction sur le surclassement en forfait “Celestyal Experience Plus+”, ainsi qu’une réduction de 30% sur les suppléments pour une personne seule et des tarifs avantageux pour les familles avec enfants, avec jusqu’à 70% de réduction pour le troisième ou le quatrième passager dans une cabine.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour