25 mai, 2024
spot_img

Cinq suites et villas de la collection exclusive du groupe émirati Jumeirah

La chaîne d’hôtels de luxe Jumeirah, appartenant à l’État émirati, propose des suites et des villas soigneusement conçues pour embrasser le charme et la beauté naturelle de chaque destination. Ci-après, le descriptif de cinq établissements exclusifs à Dubaï, Bahreïn, Capri, Majorque et Bali.

L’hospitalité arabe au Jumeirah Dar Al Masyaf, Madinat Jumeirah, Dubaï

Jumeirah Dar Al Masyaf, le resort le plus intime de Madinat Jumeirah, propose un choix de « summerhouses » (maisons d’été) et de villas privées récemment rénovées.

Nichées au milieu de cours d’eau et de jardins luxuriants, et à quelques pas du front de mer de Jumeirah, les maisons d’été et les villas ont été réimaginées pour satisfaire les clients les plus exigeants. L’esthétique d’inspiration arabe se mêle à des éléments de design contemporains, créant un équilibre parfait entre patrimoine et modernité, et une ambiance à l’élégance intemporelle.

Chaque maison d’été comprend huit à dix chambres, une suite à une chambre, un majlis (un espace arabe traditionnel pour la conversation et la détente) et une cour, offrant aux clients un séjour spacieux et intime à quelques pas de la plage.

La collection la plus exclusive de sept villas privées du resort, les Malakiya Villas, comprend la Villa Royale Malakiya – sur deux étages au luxe majestueux ; la villa à trois chambres Malakiya – un havre de paix spacieux et isolé ; et la villa à deux chambres Malakiya – un espace élégant situé dans un environnement serein et verdoyant. Chaque villa dispose de sa propre piscine et d’un accès privé via une station abra (embarcation traditionnelle) privée.

Les clients sont pris en charge par un majordome dédié, avec des boissons, des rafraîchissements et de petites bouchées servis tous les jours au coucher du soleil dans les cours privées des maisons d’été ou dans l’intimité des Malakiya Villas. Les clients peuvent également profiter de toutes les installations du resort Madinat Jumeirah, y compris l’accès à un vaste choix restaurants et bars, au Talise spa, au KiDS Club, au J Club et bien plus encore, le tout à quelques minutes à pied ou en abra.

Pour plus d’informations, visitez  le site Web de Madinat Jumeirah ou contactez le +971 4 366 8888.

Bonheur royal au Jumeirah Gulf of Bahrain Resort & Spa, Manama, Bahreïn

Niché le long des rives paisibles de la côte sud-ouest de Bahreïn, le Jumeirah Gulf of Bahrain Resort & Spa allie harmonieusement tradition et luxe contemporain. La suite royale offre deux chambres majestueuses avec d’élégantes salles de bains en marbre. Idéale pour les familles ou les groupes, la suite offre une évasion sereine avec une vue panoramique sur la mer d’Arabie. Pendant leur séjour, les clients peuvent profiter d’une plage isolée, de l’entrée illimitée aux cinq piscines privées à température contrôlée de l’hôtel, du KiDS Club offrant un large éventail d’activités attrayantes et d’un accès complet à une multitude d’installations de bien-être au célèbre Talise spa.

Pour plus d’informations, visitez  le site Web du Jumeirah Gulf of Bahrain Resort & Spa ou contactez le +973 7777 1000.

Escapade magique dans les suites au Capri Palace Jumeirah, Capri, Italie

Retraite de luxe sur l’île pittoresque de Capri en Italie, le Capri Palace Jumeirah comprend 18 suites exclusives, offrant un mélange unique de luxe discret et de style contemporain, chacune avec des thèmes et une esthétique distincts. Hommage à Gwyneth Paltrow, la Suite Présidentielle Paltrow Sea Side, de deux chambres, est un mélange d’Art déco et d’élégance contemporaine, avec une terrasse privée et une piscine[AL1] . Spacieuse et grandiose, la Capritouch Executive Suite Sea Side est un espace lumineux et moderne avec des finitions classiques faites à la main, offrant une vue saisissante sur la baie de Naples que l’on apprécie depuis sa terrasse et son balcon privés, ou même depuis sa baignoire.  

Des expériences exclusives attendent les clients du Capri Palace, avec la possibilité de profiter d’un dîner romantique sur la terrasse ou le balcon privé, ou même d’une promenade en voiture ou en bateau de collection pour explorer l’île, de massages au prestigieux Capri Medical Spa et d’apéritifs au coucher du soleil au Bar degli Artisti ou à Il Riccio Sea Lounge. Adaptées aux préférences de chacun, ces expériences exclusives peuvent être organisées par l’intermédiaire des services de réservation et de conciergerie dédiés à concierge@capripalace.com  ou cpjreservations@jumeirah.com.

Pour plus d’informations, visitez  le site Web du Capri Palace Jumeirah ou contactez le +39 081 978 0111.

Séjour panoramique au Jumeirah Port Soller Hotel & Spa, Majorque, Espagne

Niché à flanc de falaises à Majorque, le Jumeirah Port Soller Hotel & Spa dévoile ses nouvelles suites et villas signature, chacune étant une symphonie d’élégance et de confort. La Suite Lighthouse, avec sa propre terrasse privée, est un havre de paix romantique pour les couples, offrant des vues panoramiques et un jacuzzi privé sur la terrasse. La Suite Observatory, dotée également d’une terrasse privée, offre une retraite spacieuse de 157 m² ornée de touches élégantes, notamment un grand balcon, une cheminée, un bureau en acajou et une vue imprenable sur la mer. Nichée dans un espace exclusif[AL2] , la Villa Mar Blau, dotée d’une piscine privée et d’une terrasse, présente un charme méditerranéen authentique avec du parquet, des fenêtres majorquines et un escalier en colimaçon menant à une piscine privée, pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes.

Ajoutant une touche de luxe au séjour, la Signature Suite Dining Experience propose un menu spécialement préparé par un chef personnel dans l’intimité et le confort de la suite, avec un menu complet à trois plats, ainsi qu’un petit-déjeuner quotidien gratuit au restaurant Cap Roig Brasserie. Un accès au Talise Spa et les transferts gratuits vers Port Soller depuis l’hôtel sont également compris.

Pour plus d’informations, visitez  le site Web du Jumeirah Port Soller Hotel & Spa ou contactez le +34 971 63 78 88.

Un paradis tropical au Jumeirah Bali, Bali, Indonésie

Le Jumeirah Bali promet de faire découvrir la quintessence du luxe tropical. L’établissement entièrement composé de villas offre un havre de tranquillité et de calme avec une vue imprenable sur l’océan Indien. Située sur la côte ouest de Pecatu, la Villa Océan, de deux chambres avec piscine privée, offre une retraite sereine au milieu d’une jungle luxuriante avec vue  dégagée sur l’horizon,  à quelques pas de la plage de Dreamland.

Pour plus d’informations, visitez  le site Web de Jumeirah Bali ou contactez le +62 361 201 5000.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour