24 juin, 2024
spot_img

Maurice: une escapade de rêve à la Grand Beachfront Villa du JW Marriott Resort

Le JW Marriott Mauritius Resort 5* luxe possède un joyau secret  la Grand Beachfront Villa, une villa privée exclusive, posée sur la plage de sable blanc de l’établissement, à quelques pas des eaux turquoise de l’océan indien, dans le sud-ouest de l’île Maurice, au sin d’une partie encore préservée de l’île.

Grand Beachfront Villa, une chambre

Cette sublime villa, unique en son genre, est un véritable sanctuaire définissant de nouveaux standards en termes de luxe. Elle dispose de quatre suites inspirées du style exotique pouvant accueillir très confortablement jusqu’à 8 adultes et 8 enfants, sur une superficie de 1 660m².

Les expériences uniques que les vacanciers résidant dans la villa pourront vivre seront au cœur de leur séjour.

Sur une terrasse ombragée, dans un cadre idéal, ils pourront déguster des cocktails autour d’un superbe bar à l’occasion d’un cours de mixologie avec le talentueux barman de l’hôtel, João Balzani.

Le cocktail Tropiconi

Réputé pour son talent artistique en termes de création de cocktails sur mesure, Joao guide les vacanciers tout au long du processus de préparation des boissons, en utilisant des spiritueux de première qualité et des ingrédients frais et tropicaux afin de créer des nectars synonymes de paradis gustatif.

L’un de ses cocktails emblématiques, le “Tropiconi”, se compose de rhum de coco, Penny Blue VSOP, Mancino Rossi et Campari, pour apporter une touche mauricienne à l’original.

Siroter des cocktails préparés à la demande par des barmen experts devant le spectacle envoûtant de l’océan Indien sera indéniablement un moment fort des vacances.

La cuisine mauricienne est pleine de saveurs épicés

Au-delà du cadre luxueux de la Grand Beachfront Villa, d’incroyables expériences culinaires sont disponibles au sein des cinq restaurants du resort. Les chefs du JW Marriott Mauritius Resort débordent d’imagination pour satisfaire toutes les papilles avec des saveurs exotiques du monde entier. Les résidents de la Villa apprécieront le buffet d’inspiration créole et les stands de cuisine interactive proposés au sein du restaurant Le Manoir.

A la table des chefs…

La cuisine mauricienne puise son inspiration dans les gastronomies indienne, chinoise, africaine et française, saveurs se retrouvant dans les buffets ainsi que dans l’ambiance aussi accueillante que relaxante du lieu. Le buffet du petit-déjeuner propose des fruits tropicaux, des plats à base d‘œufs, des pâtisseries françaises ainsi que des spécialités locales telles que le farata (pain plat), des petites boulettes pimentées et du dholl puri (galette de pois cassés garnie). Au dîner, on privilégie les plats locaux tels que le vivaneau rouge, la salade de lentilles garam masala, le paneer lababdar, les dim sum et la soupe de nouilles wonton.

Le Manoir Dining Room

Le chef exécutif, Rishiraj Khunnoo, a à coeur de divertir, d’expliquer sa cuisine et de satisfaire les convives à chaque plat. En plus de l’impressionnant buffet, il a créé une savoureuse sélection de mets à la carte s’inspirant de la culture culinaire locale conjuguée à l’environnement marin naturel. Un de ses plats phare, remportant beaucoup de succès, consiste en des crevettes géantes poêlées servies avec des pétoncles nappés d’une sauce acidulée au beurre de citron. Pour accompagner ce plat délicat, on fait entièrement confiance au sommelier plusieurs fois récompensé pour un accord met & vin.

Que ce soit pour savourer de délicieux cocktails ou pour découvrir des expériences culinaires de haut vol, la Grand Beachfront Villa propose aux vacanciers une expérience totalement exceptionnelle et absolument unique comme nulle part ailleurs.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour