19 mai, 2024
spot_img

ZEL Costa Brava: le deuxième hôtel signé Meliá et Rafael Nadal ouvrira ses portes en juin

L’emplacement choisi pour le deuxième hôtel ZEL est « une retraite séduisante » située à seulement 33 km de l’aéroport international de Gérone-Costa Brava et à 109 km de Barcelone. L’établissement, qui a respecté l’architecture organique originale, en recherchant son intégration dans l’environnement basée sur la philosophie de la « vie en plein air », propose de combiner une expérience de « bien-être actif, de repos et de plaisir ».

Zel Costa Brava

Le deuxième hôtel de Rafael Nadal et Meliá ouvrira ses portes en juin

L’hôtel se trouve à Cala Giverola, à quelques minutes de Tossa de Mar.

Le ZEL Costa Brava dispose de 214 chambres et suites, réparties en plusieurs catégories de 1, 2 et 3 chambres appelées Suites, Junior Suites, Casa ZEL et Duplex, toutes avec vue sur la mer, les montagnes et les jardins. L’hôtel dispose d’un « patio » principal qui servira de point de rencontre pour les clients, proposant ses spécialités de café et un magasin pour acheter des produits locaux et internationaux.

Zel Costa Brava – chambre

Les clients trouveront dans l’établissement une salle de réunion divisible en trois, un spa avec une piscine chauffée avec vue sur la montagne et un solarium avec vue sur la mer, un bain turc, un sauna et une grande variété de soins, en plus d’une salle de sport et deux salles pour formations collectives et personnalisées.

À leur tour, 46 activités sportives différentes sont proposées, grâce à ses installations: des sports de terrain comme le tennis, le football-tennis, le basket-ball, le hockey, le tennis de table, le beach-volley ou le water-polo, aux sports de nature comme la marche nordique, la course à pied, le cyclisme, trekking ou crossfit et entraînements de yoga, de pilates, de danse ou de jiu-jitsu, et sports nautiques en mer dans sa piscine semi-olympique de 25 m2.

Zel Costa Brava – cours de tennis

L’hôtel disposera également d’un Beach Club à Cala Giverola , qui offrira à ses clients la meilleure cuisine méditerranéenne ; un lobby bar, un food-truck, un bar de plage et plusieurs terrasses. Dans le cadre du ZEL Club, des activités seront organisées chaque semaine auxquelles tout invité pourra participer, comme des circuits de natation, des séances de course en groupe, des cours de peinture et de cuisine créative, et des rencontres sociales comme les « verveines ».

L’hôtel ZEL Costa Brava est le deuxième après l’ouverture du ZEL Majorque en juin 2023. La marque a déjà annoncé un établissement à Sayulita (Mexique) qui ouvrira ses portes en 2025 et sera également présente à Madrid et Punta Cana.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour