9 juin, 2025
spot_img

Qatar Airways pourrait passer une commande de 200 avions

Qatar Airways est en pourparlers avec les avionneurs Airbus et Boeing pour une importante commande de gros porteurs, a déclaré son directeur général lundi.

Le directeur général, Badr Mohammed Al Meer, a déclaré aux journalistes que l’information selon laquelle la compagnie aérienne était en pourparlers avec Airbus pour commander des gros-porteurs A350 et Boeing 777X était en grande partie correcte.

Bloomberg News a rapporté dimanche que la compagnie aérienne était en discussion pour acheter quelque 200 avions répartis entre Airbus et Boeing. M. Al Meer a confirmé que les discussions portaient sur une commande à trois chiffres, mais a déclaré que le nombre d’avions mentionnés était erroné d’environ 30 %. Il a refusé de dire si ce nombre était supérieur ou inférieur au chiffre annoncé.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

L'Actualité du jour