1 décembre, 2024
spot_img

Costa « Special Edition »: les croisières d’un mois en Afrique

En novembre 2024 et mars 2025, Costa Croisières propose les « Costa Voyages Special Edition », deux itinéraires uniques qui emmèneront les passagers à la découverte de l’Afrique, avec un programme nouveau, à bord et à terre.

La première croisière part de Gênes le 15 novembre 2024 et arrive à Dubaï le 21 décembre 2024, tandis que la seconde effectuera l’itinéraire inverse, partant de Dubaï le 1er mars 2025 et revenant à Gênes le 7 avril 2025. Au cours d’une période de 36 jours de voyage, le navire Costa Smeralda fera le tour de l’Afrique de l’Ouest, visitant la Namibie (Walvis Bay) et l’Afrique du Sud (Le Cap et Port Elizabeth), ainsi que les îles Canaries (Santa Cruz de Tenerife), Maurice et Oman (Mascate).

Costa Special Edition les croisières d'un mois en Afrique
Le port de Gênes, en Italie

Nouveauté: les excursions à terre entre les différents ports d’attache

Le croisiériste a prévu des circuits qui s’étendront sur plusieurs jours, avec un retour des passagers au navire au prochain port d’escale.

Par exemple, les passagers du Costa Smeralda auront l’opportunité de vivre une expérience de trois jours sur la Garden Route, la route panoramique la plus célèbre du continent africain, qui relie Port Elizabeth au Cap, entre plages, lagons et forêts.

Un safari de trois jours mènera à la découverte de l’Afrique australe sous la conduite de rangers, sur les traces des « Big Five », les cinq grands animaux de la savane africaine (lion, léopard, rhinocéros, éléphant d’Afrique, buffle d’Afrique), avec une nuitée dans une suite.

Les passagers du Costa Smeralda pourront également passer deux jours immergés dans les 7 500 hectares de la réserve animalière de Lalibela, explorant les plaines africaines à l’aube et au crépuscule.

Ou partir pour un circuit de trois jours dans le désert namibien, profitant de l’aventure parmi les dunes rouges du désert, à explorer à l’aube en 4×4, et du luxe d’un camp safari dans le style des années 1920.

Pour ces « Éditions Spéciales », Costa aussi a pensé à des animations de nuit dédiées à l’observation des étoiles, lorsque que le navire voguera dans les obscurités les plus profondes de l’océan Atlantique et de l’océan Indien.

Plus d’informations ICI

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour